Extension de Cyrodiil 1.6

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18157

Extension de Cyrodiil 1.6

Message par Sita » 31 mai 2018, 17:32

Extension de Cyrodiil
(Cyrodiil Extended)
Version : 1.6

Auteur : Team KInetic

Lien VO : ModDB

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et Villages

Prérequis : Shivering Isles (pour la villa de Gweden uniquement).

Description :
Dans Morrowind, Cyrodiil est décrite comme la capitale tropicale de l'Empire ; aussi, n'avez-vous pas été déçu(e), la première fois que vous avez quitté les égouts de la prison, de découvrir un paysage si générique et dépourvu de vie ?
Ce projet a pour but d'ajouter un peu de vie dans les nombreuses colonies de Cyrodiil.
Vous trouverez ainsi des maisons, PNJs et détails divers supplémentaires dans les villages suivants :
- Aleswell
- Auberge de la Croix de Brina
- Auberge de Roxey
- Auberge du Dragon ivre
- Auberge du mauvais présage
- Auberge du Pont impérial
- Austèrebourg
- Chapelle de Cadlew
- Coupeterre
- Domaine du Seigneur Rugdumph
- Faregyl
- Folie de Harm
- Gardepomme
- Marche de Blanken
- Porte de Pell
- Maison de Brindle
- Prieuré de Gottlesfont
- Roctesson
- Temple de la Phalène ancestrale
- Garde-frontière
- Toutes choses alchimiques (les ruines vers l'est-sud-est de la Cité impériale)

Une version tout-en-un est disponible pour tous ces villages.
Des plugins annexes sont aussi disponibles pour la Garde d'Harlun, la ferme de Gweden, Bord de l'eau, et pour ajouter un point d'eau près de Skingrad.


Traducteur : Sita et Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5341

Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par A . » 07 avr. 2019, 11:42

Le mod est disponible à cette adresse : Extension de Cyrodiil .

Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 534

Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par benorun974 » 07 avr. 2019, 14:02

Superbe mod. Merci pour la traduction.
Pourrait-on en savoir un peu plus sur la compatibilité avec des mods comme better cities (je ne pense pas mais bon...), paysages uniques, villages d'Athmoor, etc... ?

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 4165

Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par Redondepremière » 07 avr. 2019, 14:46

J'ai mis les détails que j'ai pu trouver ou raisonnablement inférer dans le lisez-moi, par exemple, Faregyl par Arthmoor n'est pas compatible avec le plugin pour Faregyl du mod, la Source d'Arcadie a peut-être un conflit avec certains éléments d'UL près de Skingrad (mais je ne saurais confirmer). La villa de Gweden sera peut-être affectée par les overhauls des villes vu ce qu'elle touche.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morrowind/Oblivion/FO3 proprement de nos jours

Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 534

Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par benorun974 » 07 avr. 2019, 16:31

Merci pour les précisions. C'est vrai que c'est un mod assez ancien, réalisé avant les mods que j'ai cité. Ça ma semble être un bon mod overhaul pour les villages, super trouvaille :top:

Avatar du membre
Obli
Confrère
Messages : 2

Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par Obli » 28 sept. 2019, 01:20

Bonjour tout le monde! Je me permet de poster un message car j'ai un soucis avec ce mod...
Quelle que soit la manière que j'utilise pour l'installer, je n'ai pas d'ESP à activer (j'ai essayé avec Vortex et manuellement, dans aucun cas je n'ai d'ESP)
En terme de mod je n'ai quasiment rien, juste le PNOO, le débloqueur d'idles et Alternate start.
Il est tout à fait possible que la solution soit sous mon nez, mais ce dernier est si gros que manifestement il le cache très bien :mdr:
En vous remerciant d'avance pour vos réponses :biere:

Avatar du membre
Obli
Confrère
Messages : 2

Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par Obli » 28 sept. 2019, 01:54

My bad, j'ai tenté avec Wrye Bash et en le faisant scrupuleusement, ça fonctionne sans problèmes :triste:
Ca m'apprendra à utiliser de mauvais utilitaires :D

Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3757

Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par Daichi » 28 sept. 2019, 12:22

Vortex et Wrye Bash se valent pour moi : à ne pas/plus conseiller de nos jours :mrgreen: Mod Organizer 2, for ever (m'enfin, Wrye Bash reste une bonne alternative qui fonctionne si MO2 pose problème... il est de toute façon obligatoire pour certains mods et patchs).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 4165

Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par Redondepremière » 28 sept. 2019, 14:46

Pour Oblivion au moins, Wrye Bash reste absolument une alternative valable, et nettement supérieure à Vortex.

Je confirme qu'il reste nécessaire même si on utilise MO2 comme gestionnaire principal (et c'est le meilleur choix à défaut de ce dernier).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morrowind/Oblivion/FO3 proprement de nos jours

Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3757

Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par Daichi » 28 sept. 2019, 15:27

Peut-être que Vortex est plus efficace pour Vortex, après tout on n'en sait rien :P (blague)
Bref, stop le hors sujet du coup.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »