Extension de Cyrodiil 1.6

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
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Sita
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Extension de Cyrodiil 1.6

Message par Sita » 31 mai 2018, 17:32

Extension de Cyrodiil
(Cyrodiil Extended)
Version : 1.6

Auteur : Team KInetic

Lien VO : ModDB

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et Villages

Prérequis : Shivering Isles (pour la villa de Gweden uniquement).

Description :
Dans Morrowind, Cyrodiil est décrite comme la capitale tropicale de l'Empire ; aussi, n'avez-vous pas été déçu(e), la première fois que vous avez quitté les égouts de la prison, de découvrir un paysage si générique et dépourvu de vie ?
Ce projet a pour but d'ajouter un peu de vie dans les nombreuses colonies de Cyrodiil.
Vous trouverez ainsi des maisons, PNJs et détails divers supplémentaires dans les villages suivants :
- Aleswell
- Auberge de la Croix de Brina
- Auberge de Roxey
- Auberge du Dragon ivre
- Auberge du mauvais présage
- Auberge du Pont impérial
- Austèrebourg
- Chapelle de Cadlew
- Coupeterre
- Domaine du Seigneur Rugdumph
- Faregyl
- Folie de Harm
- Gardepomme
- Marche de Blanken
- Porte de Pell
- Maison de Brindle
- Prieuré de Gottlesfont
- Roctesson
- Temple de la Phalène ancestrale
- Garde-frontière
- Toutes choses alchimiques (les ruines vers l'est-sud-est de la Cité impériale)

Une version tout-en-un est disponible pour tous ces villages.
Des plugins annexes sont aussi disponibles pour la Garde d'Harlun, la ferme de Gweden, Bord de l'eau, et pour ajouter un point d'eau près de Skingrad.


Traducteur : Sita et Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Acquise

Captures d'écran :
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Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

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A .
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Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par A . » 07 avr. 2019, 11:42

Le mod est disponible à cette adresse : Extension de Cyrodiil .

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benorun974
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Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par benorun974 » 07 avr. 2019, 14:02

Superbe mod. Merci pour la traduction.
Pourrait-on en savoir un peu plus sur la compatibilité avec des mods comme better cities (je ne pense pas mais bon...), paysages uniques, villages d'Athmoor, etc... ?

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Redondepremière
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Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par Redondepremière » 07 avr. 2019, 14:46

J'ai mis les détails que j'ai pu trouver ou raisonnablement inférer dans le lisez-moi, par exemple, Faregyl par Arthmoor n'est pas compatible avec le plugin pour Faregyl du mod, la Source d'Arcadie a peut-être un conflit avec certains éléments d'UL près de Skingrad (mais je ne saurais confirmer). La villa de Gweden sera peut-être affectée par les overhauls des villes vu ce qu'elle touche.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind, Oblivion et Fallout 3 proprement de nos jours

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benorun974
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Re: Extension de Cyrodiil 1.6

Message par benorun974 » 07 avr. 2019, 16:31

Merci pour les précisions. C'est vrai que c'est un mod assez ancien, réalisé avant les mods que j'ai cité. Ça ma semble être un bon mod overhaul pour les villages, super trouvaille :top:

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