Hôtel Tiber Septim effrayant
(Scary Tiber Septim Hotel Lobby)
Version : 1.2(Scary Tiber Septim Hotel Lobby)
Auteur : David Brasher
Lien VO : https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/34212
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Lieux
Armure/Vêtement pour : Hôtels
Description :
Vous vous êtes probablement déjà demandé pourquoi vous trouvez toutes sortes d'ennemis et étranges personnages dans l'entrée de l'hôtel Tiber Septim.
En vérité, c'est là que finissent les PNJs et créatures que le jeu ne sait plus où placer (par exemple si vous désactivez un mod lorsqu'un PNJ du jeu de base se trouve dans une cellule qu'il ajoute), mais l'auteur s'est dit un jour en voyant le chaos en ce lieu qu'il devrait pousser ce phénomène à sa conclusion logique et absurde.
Bethesda voulait que cet endroit soit ainsi fait, rendre cet état des choses plus extrême reste donc techniquement lore-friendly !
Désormais, l'hôtel Tiber Septim a été redécoré par les daedras des Terres mortes, et l'aubergiste a adapté son commerce en conséquence.
Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur :
Autorisation : globale acquise.
Captures d'écran :
► Afficher le texte