Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Désactives le correctif ! Il me semble bien que c'est précisé dans le lisez-moi !
Aleks
Confrère
Messages : 8

Re: Frostcrag Reborn

Message par Aleks »

euh moi c'est plutôt une aide svp parce que là, je vois pas du tout :s
► Afficher le texte
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: Frostcrag Reborn

Message par vaykadji »

Fais donc un tour par ici cher ami Aleks, ça ne t'aidera pas pour ton problème mais c'est toujours plus sympa :)
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Logiquement il y a deux faisceau à activer et ensuite il faut aller botter le cul à l'overlord, mais attention c'est un vrai boss ! :D
Avatar du membre
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Frostcrag Reborn

Message par Black_wolf »

Bonjour. Voila j'ai un petit problème.
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Non je pense plus au mod, il y a quelques bugs et les deux quêtes supplémentaires mettent beaucoup de temps à s'enclencher.... pas de soucis avec les armes ayléides des habitants d'Avallon ?
Avatar du membre
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Frostcrag Reborn

Message par Black_wolf »

Pas vraiment. Une des armes ayleides ne fonctionne pas ( carré jaune et point d'exclamation ). Mais il n'y en a qu'une. A par ça tout marche.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Si soucis il suffit de décompresser le BSA ou d'avoir toutes les armes ayléides installés (OOO ou Cobl) par exemple. Pendant les tests j'avais les deux et donc je n'ai pas aperçu ce bug mais pour la prochaine mise pas de BSA et le correctif avec le l'UL - Snowdale.
Avatar du membre
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Frostcrag Reborn

Message par Black_wolf »

Pardon mais heum.... J'ai pas compris un mot ^^ . Je ne connais rein de tout ça ^^. En tout cas merci quand même ^^ .
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Frostcrag Reborn

Message par apdji »

En fait tu as le carré jaune, car il risque de manquer des éléments. Ces mêmes éléments sont présents dans d'autres gros mods (OOO et COBL) et comme kaos a ses deux mods, il n'a peut être pas vu la ressource manquante.

Pour la prochaine version, il n'y aura plus de bsa, un fichier, une sorte d'archive qui regroupe les éléments (meshes, texture, etc) des mods. Du coup kaos pourra checker et sera sûr que tout est bien présent dans le mod ;)

Mais si tu n'arrives pas à solutionner ton soucis (en faisant une archive invalidation par exemple), il faudra attendre que la maj sorte pour que tu puisses profiter pleinement de ce mod ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »