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Re: Cités Ouvertes

Posté : 12 mars 2012, 13:02
par Sita
En fait c'est le seul mod que tu ne peux pas impliquer car il est fait par la même auteur....
Après le correctif peut avoir une incidence, mais pas comme sur renaissantes (incompatible)
Éventuellement le retour des ombres qui n'existait pas à l'époque où j'utilisais la version classique, mais je pense qu'il faut que tu modifies ton ordre de chargement.
Oblivion.esm
Open Cites Ressources.esm
Horse Combat Master.esm
Correctif.esp
Le reste avec un bon coup de B.O.S.S.

Re: Cités Ouvertes

Posté : 13 mars 2012, 17:59
par Felaatan
Modifier l'ordre de chargement?
Désolé je suis nouveau ici et je pige presque rien aux ordis (obivion m'a plu car les mods sont faciles à installer :))
donc je sais pas comment faire du tout
Le retour des ombres change rien (pour ce que j'en suis du mod (oulà c'est français ca?))à Chorrol, enfin il me semble qu'il est là bas maintenant je suis écoutant et renard gris donc du temps est passé... :P
Et c'est quoi B.O.S.S.? j'ai mis 4 jours à trouver ce que voulais dire OBSE j'ai la flemme des repasser 4 jours à chercher...

Re: Cités Ouvertes

Posté : 13 mars 2012, 19:48
par Sita
Facile à installer ? Tu as pas encore eu affaire à Wrye Bash ! :diable:
Je suis de bonne humeur : Nexus
Installe ce truc et lance le à chaque fois que tu installes un nouveau mod.
Pour l'ordre de chargement je vais tenter de t'expliquer :
Prenons notre ami Gauffre... dans le jeu de base il porte une robe nutella...
Si tu ajoutes un mod qui change la robe nutella par une robe sucre de glace ça passe.
Ensuite tu ajoutes un mod qui change sa robe par une robe confiture de fraise.
Il aura au final une seule robe soit sucre soit confiture, selon le mod qui est chargé en dernier...

Re: Cités Ouvertes

Posté : 13 mars 2012, 20:02
par Yu Qi
J'aime bien l'explication :P .

Re: Cités Ouvertes

Posté : 14 mars 2012, 12:55
par Felaatan
Oulala j'ai téléchargé boss..
Quesque c'est que ce truc????je vois la liste de mes mods quand je clique sur le premier "boss", à quoi ça sert?
J'ai vu aussi pour deadly reflex qui bugg , ca me met : Needs TES4Edit cleaning -trait d'humour- je prend les touches T E S 4 E d i t sur mon clavier et je les passe sur mes écran?
Et aussi comment on change l'ordre de chargement avec ce truc?
T'inquiète pas, je comprend vite... mais faut m'expliquer longtemps....
:P 'j'adore les gauffres :P

Re: Cités Ouvertes

Posté : 19 avr. 2012, 00:49
par Jegh
Bonjour,
Kaos Sita a écrit :... un pack de patch de compatibilités regroupant les patch pour l'un et l'autre ainsi que ceux qui fonctionnent pour les deux (Ainsi que Open Better Cities dans certains cas).
Là j'avoue que j'ai comme un doute. Faut-il comprendre qu'un dossier ne comprenant qu'un seul Esp est compatible avec les deux versions d'Open cities, ou seul les patchs OCR fonctionnent avec la version "Renaissantes" ?

A être là, un conseil aussi : faut-il mieux faire une archive par patch (dans le cadre d'une installation Bain) afin de simplifier une éventuelle désinstallation ou bien regrouper tous les patchs dans une seule archive (la désactivation d'un esp étant, au final, tout aussi simple) ?

Re: Cités Ouvertes

Posté : 19 avr. 2012, 01:05
par Tenzaku
L'ordre de chargement est déjà changé. Et pour DR il suffit de télécharger la nouvelle version sur la confrérie.

Re: Cités Ouvertes

Posté : 06 mai 2012, 19:00
par jojo21
Bonjour !

Petite question : est-ce que cités ouvertes est compatible avec chambres fortes de cyrodiil ?

Merci par avance !

Re: Cités Ouvertes

Posté : 06 mai 2012, 20:08
par Sita
Logiquement oui !

Oblivion Cités Ouvertes et extension knights of the nine

Posté : 22 juin 2013, 10:40
par Lietman
Bonjour a tous !
ça fait deja longtemps que je viens sur la confrérie et que je trouve à chaque fois mon bonheur, donc deja merci infiniment, vous faites un travail magnifique :top:
Je suis fan =)
Mais aujourd'hui après avoir installé ''Cités ouvertes'' version 4.1.2 avec Obmm, et l'avoir lancé avec Obse_loader (version 0.0.20.6) j'ai remarqué que le prophète de l'extension Knights of the nine n'apparaissait plus, donc impossible de continuer la quête. J'ai cherché sur internet mais... :desert: Après je suis peut-être (voir surement) passé a coté, je doit être aveugle ^^
Et puis dans la description du mod il y a ''Patchs de compatibilités non inclus dans cette archive'' Il y en aurait un pour cette extension ? ou une autre solution ? Parce que le mod est vraiment sympa ^^ et n'entraine même pas une chute de FPS :coeur1:
Merci d'avance :)