Cités Ouvertes

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités Ouvertes

Message par Sita »

En fait c'est le seul mod que tu ne peux pas impliquer car il est fait par la même auteur....
Après le correctif peut avoir une incidence, mais pas comme sur renaissantes (incompatible)
Éventuellement le retour des ombres qui n'existait pas à l'époque où j'utilisais la version classique, mais je pense qu'il faut que tu modifies ton ordre de chargement.
Oblivion.esm
Open Cites Ressources.esm
Horse Combat Master.esm
Correctif.esp
Le reste avec un bon coup de B.O.S.S.
Avatar du membre
Felaatan
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 21

Re: Cités Ouvertes

Message par Felaatan »

Modifier l'ordre de chargement?
Désolé je suis nouveau ici et je pige presque rien aux ordis (obivion m'a plu car les mods sont faciles à installer :))
donc je sais pas comment faire du tout
Le retour des ombres change rien (pour ce que j'en suis du mod (oulà c'est français ca?))à Chorrol, enfin il me semble qu'il est là bas maintenant je suis écoutant et renard gris donc du temps est passé... :P
Et c'est quoi B.O.S.S.? j'ai mis 4 jours à trouver ce que voulais dire OBSE j'ai la flemme des repasser 4 jours à chercher...
Eh Eh attends j'en ai une drôle!
Quel est le comble pour un horloger?
Tu sais pas? Et bin c'est de réparer une horloge! Ah Ah Ah!
-Euh c'est pas drôle, là....

De moi ,extrait du livre "Je suis fou et je le sais"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités Ouvertes

Message par Sita »

Facile à installer ? Tu as pas encore eu affaire à Wrye Bash ! :diable:
Je suis de bonne humeur : Nexus
Installe ce truc et lance le à chaque fois que tu installes un nouveau mod.
Pour l'ordre de chargement je vais tenter de t'expliquer :
Prenons notre ami Gauffre... dans le jeu de base il porte une robe nutella...
Si tu ajoutes un mod qui change la robe nutella par une robe sucre de glace ça passe.
Ensuite tu ajoutes un mod qui change sa robe par une robe confiture de fraise.
Il aura au final une seule robe soit sucre soit confiture, selon le mod qui est chargé en dernier...
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Cités Ouvertes

Message par Yu Qi »

J'aime bien l'explication :P .
Image
Avatar du membre
Felaatan
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 21

Re: Cités Ouvertes

Message par Felaatan »

Oulala j'ai téléchargé boss..
Quesque c'est que ce truc????je vois la liste de mes mods quand je clique sur le premier "boss", à quoi ça sert?
J'ai vu aussi pour deadly reflex qui bugg , ca me met : Needs TES4Edit cleaning -trait d'humour- je prend les touches T E S 4 E d i t sur mon clavier et je les passe sur mes écran?
Et aussi comment on change l'ordre de chargement avec ce truc?
T'inquiète pas, je comprend vite... mais faut m'expliquer longtemps....
:P 'j'adore les gauffres :P
Eh Eh attends j'en ai une drôle!
Quel est le comble pour un horloger?
Tu sais pas? Et bin c'est de réparer une horloge! Ah Ah Ah!
-Euh c'est pas drôle, là....

De moi ,extrait du livre "Je suis fou et je le sais"
Jegh
Confrère
Messages : 137

Re: Cités Ouvertes

Message par Jegh »

Bonjour,
Kaos Sita a écrit :... un pack de patch de compatibilités regroupant les patch pour l'un et l'autre ainsi que ceux qui fonctionnent pour les deux (Ainsi que Open Better Cities dans certains cas).
Là j'avoue que j'ai comme un doute. Faut-il comprendre qu'un dossier ne comprenant qu'un seul Esp est compatible avec les deux versions d'Open cities, ou seul les patchs OCR fonctionnent avec la version "Renaissantes" ?

A être là, un conseil aussi : faut-il mieux faire une archive par patch (dans le cadre d'une installation Bain) afin de simplifier une éventuelle désinstallation ou bien regrouper tous les patchs dans une seule archive (la désactivation d'un esp étant, au final, tout aussi simple) ?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
A. Einstein
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Cités Ouvertes

Message par Tenzaku »

L'ordre de chargement est déjà changé. Et pour DR il suffit de télécharger la nouvelle version sur la confrérie.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
jojo21
Confrère
Messages : 37

Re: Cités Ouvertes

Message par jojo21 »

Bonjour !

Petite question : est-ce que cités ouvertes est compatible avec chambres fortes de cyrodiil ?

Merci par avance !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités Ouvertes

Message par Sita »

Logiquement oui !
Lietman
Confrère
Messages : 3

Oblivion Cités Ouvertes et extension knights of the nine

Message par Lietman »

Bonjour a tous !
ça fait deja longtemps que je viens sur la confrérie et que je trouve à chaque fois mon bonheur, donc deja merci infiniment, vous faites un travail magnifique :top:
Je suis fan =)
Mais aujourd'hui après avoir installé ''Cités ouvertes'' version 4.1.2 avec Obmm, et l'avoir lancé avec Obse_loader (version 0.0.20.6) j'ai remarqué que le prophète de l'extension Knights of the nine n'apparaissait plus, donc impossible de continuer la quête. J'ai cherché sur internet mais... :desert: Après je suis peut-être (voir surement) passé a coté, je doit être aveugle ^^
Et puis dans la description du mod il y a ''Patchs de compatibilités non inclus dans cette archive'' Il y en aurait un pour cette extension ? ou une autre solution ? Parce que le mod est vraiment sympa ^^ et n'entraine même pas une chute de FPS :coeur1:
Merci d'avance :)
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »