Cités ouvertes renaissantes 1.1.8

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Cités ouvertes renaissantes 1.1.8

Message par A . » 04 déc. 2017, 19:37

Cités ouvertes renaissantes
(Open Cities Reborn [OCR])
Version : 1.1.8

Auteur : Arthmoor

Lien VO : https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/33003/?

Lien du mod traduit : Cités ouvertes renaissantes

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :
- OBSE 20 ou supérieur indispensable !
- Wrye Bash 291 ou supérieur pour une installation facilitée.
- Shivering Isles et/ou Blood & Mud et/ou Bartholm si vous voulez installer les versions ouvertes correspondantes.

Description : Ce mod reprend le concept des cités ouvertes tout en modifiant l'ensemble des cités disponibles dans Cités Ouvertes Classiques d'une façon plus stratégique.
Les châteaux deviennent le centre des villes avec les logements, les commerces et les cathédrales qui s'étendent autour de manière plus distincte.
J'ai essayé d'être le plus fidèle possible aux artworks de Bethesda et quand cela n'était pas possible par manque d'informations ou autres raisons, c'est la créativité qui s'en est occupée.

Les murs de plusieurs cités ont été modifiés pour s'adapter à l'endroit.
Par exemple, Bruma utilise maintenant des palissades en bois, Cheydinhal a des murs beaucoup plus bas étant donné l'influence Dunmer et Bravil n'a plus de murs étant donné qu'elle est située sur une île naturelle.
Maintenant chaque ville est plus simple à identifier quand vous arrivez près d'elle et de ce fait vous pouvez voir encore plus de détails.

La Cité Impériale et Kvatch ne sont pas modifiées par ce mod pour les mêmes raisons que dans la version classique du mod.



Traducteur : Sita
Testeur :

Autorisation : Autorisation accordée

Captures d'écran :
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