Fort Colovia 1.0

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Fort Colovia 1.0

Message par A . »

Fort Colovia
(Fort Colovia)
Version : 1.0

Auteur : Giskard et CNC

Lien VO : indisponible, Giskard a clôturé son site

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitation

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Développement de Cyrodiil
Recommandé - CUO - Le Conseil des Anciens

Description : Fort Colovia est un mod de maison conçu pour récompenser le joueur une fois qu'il a atteint le statut de Duc(hesse) dans le Conseil des Anciens. Il se trouve au bout de la route de Chorrol. Il est conçu pour s'adapter aux quatre guildes vanilla. Le fort s'adapte donc en fonction de vos progressions aux seins des différentes guildes, de vos compétences, vous aurez sans doute besoin d'acheter certaines choses.

Le fort est entouré d'un petit village et de son marché. En parlant à la bonne personne, vous pourrez faire relancer la mine qui se trouve à proximité.

Attention : de nombreux conteneurs se réinitialisent.

Traducteur : Sita
Testeur :

Autorisation : Globale

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Le mod est prêt, relu et nettoyé, je le mets en ligne après avoir vérifié Le Conseil des Anciens
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fort Colovia 1.0

Message par Sita »

Merci beaucoup ! :)
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Fort Colovia 1.0

Message par Svartalfar »

Vu l'emplacement, est-il incompatible avec Battlehorn (Château de Corbataille) ?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fort Colovia 1.0

Message par A . »

À 100% incompatible !
lisez-moi auquel tu n'as pas encore accès a écrit :Serviteur de l'aube mythique et le DLC officiel : Le château de Cornebataille.
Sûrement plein d'autres trucs, Cyrodiil est trop petite.
Du coup j'ai la réponse à la question que je me posais en étant allé vérifier s'il était compatible avec ton mod d'ermitage, sur la carte il y avait déjà un château à cet endroit or il était peu probable que tu aies ce mod déjà en VO, et encore plus en VF !
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Fort Colovia 1.0

Message par Svartalfar »

Ajouté au lisez-moi de l'ermitage.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fort Colovia 1.0

Message par Sita »

Si tu fais une version anglaise et la poste sur le nexus, il y a quelques auteurs qui font des plugin de compatibilité.
D'ailleurs je suppose qu'un conflit est possible avec Verona Bloodlines et Amélioration du village de Weye.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fort Colovia 1.0

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Fort Colovia.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »