Fournitures Impériales

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Et.... des screens !
► Afficher le texte
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures Impériales

Message par Sita »

Pas mal l'empilement je vais essayer de faire un escalier pour grimper en haut de la tour blanche (C'est mieux que les pinceaux et ça fonctionnera toujours avec OOO).
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Ouais ce mod a plein d'utilisations ! ;)
Et il y a aussi un pavé blanc a placer où l'on veut (enfin plusieurs), et j'ai pas testé mais j'imagine qu'on peut se faire des beaux trucs.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures Impériales

Message par Sita »

Les textures des bocaux ainsi que leur normal-map sont terminées.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Yeah ! La traduction est finie (enfin j'ai pu laisser des "traces"). C'est pour ça que j'ai besoin d'un testeur, merci d'avance.

Et, quand vous utiliserez le mod, pensez bien à remercier kaos_sita grâce à qui vous pourrez classer vos ingrédients dans des bocaux (1 bocal par type d'ingrédient), et avec des textures en Français ! Ça c'est pas mal, non ? Et puis tant qu'on y est, les ingrédients de Shivering Isles ou ceux des mods n'ont pas leurs bocaux ? Mais il suffit simplement d'acheter un joli petit coffre Collection Impériale en bois clair et décoré ! Placez-le vers vos bocaux et mettez ces ingrédients qui sont généralement plus rares au même endroit !
:siffle: Non je ne fais pas la pub du mod !
Tiens tant que j'y pense, vous aimez placer vos meubles où bon vous semble ? Attendez les packs additionnels que je prévoie !
Regardez-les images et espérez que je ferais les meubles que vous préferez :diable: .

Erf , :embaras: pris la main dans le sac...

Bref, vous aurez un joli petit mod pour décorer vos ruines ayléides à votre façon etc...
Si un gentil testeur passe par ici... et un modérateur pour passer en test.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures Impériales

Message par Sita »

Je passe en test ou pas ?
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Oui désolé j'avais pas vu mais t'as bien fait, merci !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures Impériales

Message par Sita »

Moi j'ai fait que demander, un autre modo l'a fait sans se poser la question. Précisez bien quand vous désirez que le mod passe en test, c'est plus pratique pour nous.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Fournitures Impériales

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures Impériales

Message par Sita »

Le mod a rétrécit au lavage, il est indiqué que l'archive pèse 23 mo environ or elle n'en pèse que 8....
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »