Fournitures Impériales

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Fournitures Impériales

Message par Ona »

C'est le souci... la solution étant de le rendre dépendant de la table alors... je vais encore creuser dessus, je te tiens aux nouvelles...
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Ok merci. Par contre pour l'autorisation de l'auteur.... c'est même pas lui qui a mis le mod sur TESNexus donc j'ai pas trouvé de moyen de le contacter. Mais bon ça doit âtre possible sans ? Bon j'ai traduit tous les scripts ça y est. Reste plus que ... plein de choses.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Alors, alors : j'ai presque fini la traduction : il ne me reste que quelques petits détails. Mais ce ne sera pas une traduction toute simple : kaos_sita (merci beaucoup à lui :honneur: ) traduit les textures des bocaux, et Onauasoki (merci beaucoup à lui aussi :honneur: ) va tout mettre en œuvre pour rendre les tables plus vivantes. Bref la sortie de la traduction en sera retardée, mais je trouve que ça vaut le coup !
Et désolé du double post.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Fournitures Impériales

Message par ViveLilou18^^ »

Pas de problème, tu as au moins une journée d'écart, c'est un UP moi modo ?
Sinon bonne chance pour ton mod, il fera partie des cadeaux de noël de la Confrérie
Comme Kaos le dit, plein de bons mods vont sortir pour noël
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Fournitures Impériales

Message par Ona »

Lut,

Je donne quelques nouvelles, c'est possible oui, je viens de zieuter le script du manoir, rien de bien compliqué, maintenant ce qui serait bien, ce serait d'utiliser les meshes du mods... je m'explique, pour les couverts rangé, Kora à crée une meshe ou l'on vois tous les couverts ensemble, afin de ne pas avoir trop de travail (oui car sinon il faut déclarer un parent à tous les objets, relié le tout, bref un peu fastidieux, pas impossible mais fastidieux...), idem pour les couverts une fois sur la table, il s'agit d'une meshe ou l'on voit regroupé ensemble, couteau, fourchette, verre et assiette, c'est très bien fait et tout cela permets de rendre le travail plus rapide !

Si tu le souhaite, je peux te faire parvenir ces deux meshes, afin que tu visualise ce que je veux dire, il te suffira de les ouvrir avec Nifskope...

Maintenant cela ne règle pas le souci d'ou sera positionner l'élément, j'ai bien peur qu'il va falloir insérer cela à chaque table... j'attends d'avoir l'esp avant de donner un avis définitif, mais oui c'est un peu plus compliqué... :triste:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures Impériales

Message par Sita »

Une fois que l'esp est traduit, envoie le moi également pour que je me basse dessus pour les "pots de confitures". Au passage j'ai regardé la vieille version dispo sur wiwiland il avait traduit les étiquettes mais il y en avait beaucoup moins que dans cette version.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Ok d'ailleurs il ne me reste plus que les bocaux à traduire donc ça devrait bientôt être bon pour vous y envoyer. Je vais télécharger Nifskope de ce pas et je veux bien que tu m'y envoie même si je pense que ça devrait aller vu la description. Par contre pour les bocaux justement, je met les noms au pluriel ou pas à votre avis ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures Impériales

Message par Sita »

Juste pour faire un petit résumé de l'avancement des traductions des textures
Textures: 110/110
Normal Maps: 0/100
Pour ces dernières je vais voir si j'arrive à faire un script dans Photoshop pour les générer automatiquement. [Pour ceux qui ont pas compris: je fait une fois la manip, PS enregistre et la fait tout seul pour les autres].
Avatar du membre
Crystania
Confrère
Messages : 118

Re: Fournitures Impériales

Message par Crystania »

Bonjour ,
Déjà j'adore l'idée de faire ce mod car je m'en sert beaucoup mais si il y a des bonus et des petits plus je dirait pas non :P
Par contre je me demandais si il y aurait une possibilité d'ajouter 1 mods de ressources a ce magasin?
ça pourrait être une bonne idée je trouve
voila le mod auquel je pense : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27797
sinon j'adhère a cette idée bonne chance :top:
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Je pense pouvoir le faire, mais pas tout de suite en tout cas, je verrais pendant les vacances. Où au pire je finis la base et je rajouterai un plugin optionnel (voir plusieurs avec pleins de ressources, mais là je vais y réfléchir) en tout cas pour le lien que tu as donné, c'est presque sûr que j'y rajouterai, en plus je pourrais me baser sur les scripts du mod de base pour pouvoir les bouger, verrouiller etc...
Ah et une mauvaise nouvelle, c'est impossible de faire suivre les couverts et autres pour les tables, mais un grand merci à Onauasoki pour avoir essayé !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »