Fournitures Impériales

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Dodiye
Confrère
Messages : 10

Re: Fournitures Impériales

Message par Dodiye »

Salut !

Oui j'ai installée "la boutique des déesses" je crois. (Oui j'avais envie de faire du shopping !)

Je ré-édite mon message parce qu'en ouvrant Oblivion ce matin j'ai constatée que des objets de la boutique des déesses ont disparus également de mon inventaire (notamment une arme que j'avais enchantée). C'est peut-être lié...
Modifié en dernier par Dodiye le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fournitures Impériales

Message par A . »

Je ne connais pas ces mods, le shopping c'est pas trop mon truc ! Par contre ta version d'Oblivion n'est pas à jour, tu devrais passer en 1.2.0416 pour commencer :)
Avatar du membre
Dodiye
Confrère
Messages : 10

Re: Fournitures Impériales

Message par Dodiye »

Je sais ^^ Mais pour ça il faut que je désinstalle et réinstalle tout ... Et.. La flemme...
Avatar du membre
Dodiye
Confrère
Messages : 10

Re: Fournitures Impériales

Message par Dodiye »

Personne n'a de solution ? Je vais devoir utiliser les codes de triche pour récupérer le bâton et la robe de shéogorath alors ... :(
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Fournitures Impériales

Message par Yu Qi »

Dodiye a écrit :Salut !

Oui j'ai installée "la boutique des déesses" je crois. (Oui j'avais envie de faire du shopping !)

Je ré-édite mon message parce qu'en ouvrant Oblivion ce matin j'ai constatée que des objets de la boutique des déesses ont disparus également de mon inventaire (notamment une arme que j'avais enchantée). C'est peut-être lié...
Je ne pense pas que ce soit lié, car j'ai aussi la boutique des déesses et même après avoir enchanté les objets, ils n'ont jamais disparus de mon inventaire.
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fournitures Impériales

Message par A . »

Il faudrait que tu nous donnes la liste de tous tes mods installés. Mais... avec un jeu pas à jour, ça va être compliqué de t'aider. Les mods peuvent avoir des comportements totalement aléatoires.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures Impériales

Message par Sita »

C'est con car avec la version installé que tu as il y a un super bug qui corrompt les sauvegardes au niveau des animations donc un conseil, fais cette putain d'udapte.
Avatar du membre
Dodiye
Confrère
Messages : 10

Re: Fournitures Impériales

Message par Dodiye »

Vous énervez pas ! Ça y est j'ai mis a jour !
Vous savez ce que je vais faire, je vais réessayer de mettre des meubles (maintenant que j'ai fait la MAJ) et je vais voir s'ils disparaissent toujours. De toute façon a moins de reprendre mon ancienne sauvegarde mes objets sont perdus... C'est pas grave heureusement il y a les cheat codes
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »