Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village
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Re: Villages de Shezrie
Maintenant que le mod est en ligne, je pense que tu peux virer les villages de Ravenview et de Woodland, car ils sont intégrés dedans
Re: Villages de Shezrie
Salut la confrérie. Est-ce que le mod est compatible avec les CT qui modifient la carte à l'ouest de Chorrol?
Sinon, y a pas à dire, ça poutre
Sinon, y a pas à dire, ça poutre
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
Re: Villages de Shezrie
"des points de vue spectaculaire sur Chorrol, Bruma et la Cité Imériale." readme : cherchez l'erreur
Et aussi patch de "combabilité" (dossier)
C'est donc des fautes de frappe
Et aussi patch de "combabilité" (dossier)
C'est donc des fautes de frappe
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
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Re: Villages de Shezrie
Oui, via un patch de compatibilité fourni avecdaemios a écrit :Salut la confrérie. Est-ce que le mod est compatible avec les CT qui modifient la carte à l'ouest de Chorrol?
Sinon, y a pas à dire, ça poutre
Re: Villages de Shezrie
Pour Esteban oui c'est des erreurs de frappes et oui pour le paysage unique, prends le temps de lire le lisez moi pour voir comment bien installer tout cela.
Re: Villages de Shezrie
Salut tout d'abord je tiens à vous dire un grand bravo et merci pour votre travail(le) de traduction
je vous envoie ce message car j'ai téléchargé(er) ce mod mais j'ai un problème au village de woodland dans le sous sol du manoir abandonné(er) ou hanté(er) les monstres araignées et géants je ne sais(t) plus leur nom ne bougent pas de plus dès que je les tue(s) ça me fait buger tout(s) le jeu il revient à vista
j'ai tenté(er) de désactiver et réactiver le omod puis de remettre les fichiers dans data rien
j'ai ensuite mis le fichier de correction des bugs et là le jeu voulait(s) pas se lancer
merci de regarder
je vous envoie ce message car j'ai téléchargé(er) ce mod mais j'ai un problème au village de woodland dans le sous sol du manoir abandonné(er) ou hanté(er) les monstres araignées et géants je ne sais(t) plus leur nom ne bougent pas de plus dès que je les tue(s) ça me fait buger tout(s) le jeu il revient à vista
j'ai tenté(er) de désactiver et réactiver le omod puis de remettre les fichiers dans data rien
j'ai ensuite mis le fichier de correction des bugs et là le jeu voulait(s) pas se lancer
merci de regarder
Modifié en dernier par elfm63 le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : Orthographe, ponctuation, majuscules ...???
Raison : Orthographe, ponctuation, majuscules ...???
Re: Villages de Shezrie
Jamais vu un bug de ce genre, peux-tu donner ta liste de mod ?
Logiquement pas besoin de connaître la version que tu utilises, étant donné que logiquement il y a un script qui empêche l'installation si le jeu n'est pas patché correctement.....(en espérant ne pas l'avoir oublié).
Logiquement pas besoin de connaître la version que tu utilises, étant donné que logiquement il y a un script qui empêche l'installation si le jeu n'est pas patché correctement.....(en espérant ne pas l'avoir oublié).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : passage
Raison : passage
Re: Villages de Shezrie
salut ma liste de mod et fichier est la suivante :
oblivion ems
kt_custom race fix
dlc shivering ilse
knight
landmarks.w well
kvatch rebuilt
sac sans fond
double lame style sacred
culte elf 1.1
village de shezrie
armure tyrael
short _grass
fief de glenvar v2.2
bjomheim
bottomless cavern
faregyl
elsweyranequina
lets the pepole drink
jouabilite_zones_frontalieres_inctives
female eyecandy - body replacer (nude) 1.0
female eyecandy - body replacer (underwear) 1.0
ful omod_ fixed-15802
voila j espère que ça vous aidera à comprendre mon problème
j ai tenté avec la version originale mais même problème
merci
oblivion ems
kt_custom race fix
dlc shivering ilse
knight
landmarks.w well
kvatch rebuilt
sac sans fond
double lame style sacred
culte elf 1.1
village de shezrie
armure tyrael
short _grass
fief de glenvar v2.2
bjomheim
bottomless cavern
faregyl
elsweyranequina
lets the pepole drink
jouabilite_zones_frontalieres_inctives
female eyecandy - body replacer (nude) 1.0
female eyecandy - body replacer (underwear) 1.0
ful omod_ fixed-15802
voila j espère que ça vous aidera à comprendre mon problème
j ai tenté avec la version originale mais même problème
merci
Modifié en dernier par elfm63 le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : passage
Raison : passage
Re: Villages de Shezrie
Alors déjà:
J'ai pas compris c'est quoi : ful omod_ fixed-15802
Les mods que l'on peut innocenter sont: (je les utilise et pas de bug).
- Oblivion.esm (logique c'est le jeu)
- DLC ShiveringIsles
- Knight
- Cute Elfe 1.1
- Fief de glenvar
- Village de Shezrie (en même temps un peu normal)
- Faregyl
- Elsweyranequina
- bjomheim
- bottomless cavern
- Let the people drink
- Jouabilité frontière inactives (Incluses dans OOO)
Donc essayer d'abord sans certains mods comme kvatch rebuilt qui est peut-être à l'ogine de ce conflit (personnellement j'utilise une autre mod de reconstruction de kvatch).
Mais avant cela je pense plus à la chose suivante:
La puissance de ton pc, en effet cette zone est assez lourde en bestiaux et peux éventuellement bosser des chutes et des retours au bureau sur les machines les moins puissantes.
Pas très clair tu peux pas utiliser les deux premiers ensemble c'est soit la version underware, soit une version nue (l'une remplaçant l'autre).female eyecandy - body replacer (nude) 1.0
female eyecandy - body replacer (underwear) 1.0
ful omod_ fixed-15802
J'ai pas compris c'est quoi : ful omod_ fixed-15802
Les mods que l'on peut innocenter sont: (je les utilise et pas de bug).
- Oblivion.esm (logique c'est le jeu)
- DLC ShiveringIsles
- Knight
- Cute Elfe 1.1
- Fief de glenvar
- Village de Shezrie (en même temps un peu normal)
- Faregyl
- Elsweyranequina
- bjomheim
- bottomless cavern
- Let the people drink
- Jouabilité frontière inactives (Incluses dans OOO)
Donc essayer d'abord sans certains mods comme kvatch rebuilt qui est peut-être à l'ogine de ce conflit (personnellement j'utilise une autre mod de reconstruction de kvatch).
Mais avant cela je pense plus à la chose suivante:
La puissance de ton pc, en effet cette zone est assez lourde en bestiaux et peux éventuellement bosser des chutes et des retours au bureau sur les machines les moins puissantes.
Cela me rassure j'ai donc pas fait de conneries supplémentaires pendant la traduction.j ai tenter avec la version original mais même problème