Elsweyr : la jungle de Pelletine 1.42

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Sita »

Pas de chantage, juste besoin d'un testeur en qui j'ai confiance avant le passage à la BAL.

Edit : premier retour pour me signaler l'incompatibilité avec Valenwood Improved que j'ai traduit.
Envy123 travaille à rendre le mod indépendant de TWM. Quand ce sera le cas, ce sera sans doute le bon moment pour proposer la traduction sur la confrérie.
En attendant je continue à traduire les mods de Giskard.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Sita »

Nouvelle version disponible en VO. La maj sera disponible si possible courant de la semaine sur le nexus.
Concernant la compatibilité avec Valenwood Improved et TWMP, le travail est trop important. Les villes dans VI ne sont pas placés correctement.

J'ai également l'autorisation pour Valenwood Island étant donné que notre confrère était resté sans donner de nouvelle depuis un moment. Il est revenu, je lui ai donné ma traduction personnelle pour le faire avancer, je croyais que le truc était au sanctuaire, mais je doute depuis le temps.

Ah et je vais regarder son truc avec le train, j'aime les trains....
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Sita »

La traduction est terminée, mais le mod lui est loin d'être terminé.
Je vais proposer la dernière version sur nexus seulement, je ne veux pas déranger les correcteurs de la conf étant donné la quantité de bogues restants.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: [Attente d'une version plus avancée] Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Herald »

J'ai trouvé la sortie de la grotte, c'est bon. :)

Plus sérieusement... j'ai eu un problème avec Windows 10 (une mise à jour et c'était pas la première fois en plus), sauf que cette fois-là, je n'ai pu ni redémarrer ni réparer le problème. Par contre, j'ai pu mettre Linux et j'y suis rester dessus jusqu'à peu (même avec Wine ça reste de la merde Linux pour les jeux vidéos), depuis me revoilà sur Win 10 + des soucis IRL pendant un moment, bref je reconnais et c'est inexcusable de ne pas t'avoir prévenu, mais voilà, j'ai oublié. Comme je n'ai plus ma save ni mon dossier d'Oblivion du test, je ne peux évidemment pas reprendre ce test pour ce mod et je le déplore et de toute façon ça ne semble pas être un problème pour toi (ne plus avoir de testeur).
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Attente d'une version plus avancée] Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Sita »

Bah étant donné que ne considère pas le truc comme encore jouable, sans parler des dépendances qui ne sont pas traduites.
Le désert d'Anequina correspond à mon niveau d'exigence. Le projet du Marais Noir qui est encore en Alpha là déjà atteint.
Quand tu seras dispo pour des tests, fait moi signe, j'ai du taff.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: [Attente d'une version plus avancée] Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Herald »

Ok.

Est-ce Better Cities (à mon avis je rêve grand ^^) ?

Pour l'instant je suis sur TESO + Summerset qui vient de sortir, donc ma disponibilité ne sera pas immédiate, je te tiendrai au courant.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Attente d'une version plus avancée] Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Sita »

Malheureusement ce n'est pas encore BC, mais d'autres mods assez sympa, faudrait que je test IG d'ailleurs la plupart.

Pas de soucis, TESO j'ai du mal. Je suis déjà pas sur de finir le jeu de base, alors les extensions.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: [Attente d'une version plus avancée] Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Herald »

J'ai fini l'extension Morrowind et c'est pas mal, la confrérie noire également et mon dieu le massacre de pnjs à Kvatch xD ( en parlant de Kvatch d'ailleurs, c'est une ville très réussi, reconnaissable au premier coup d’œil pour ceux ayant jouer à Oblivion :) ), c'est plus un TES coop (c'est comme ça que je le vois) qu'un MMO à proprement parler, mais d'un côté tant mieux, il y a la richesse d'un TES solo comme ça.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: [Attente d'une version plus avancée] Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Redondepremière »

Attention à ne pas dériver trop en HS, svp.

Pour revenir sur le sujet : je veux bien donner un coup de main pour traduire les prérequis si ça peut aider. Je m'étais préparé ça vite fait quand j'avais voulu tester le mod sur mon installation.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Attente d'une version plus avancée] Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Sita »

Oui, il faut que l'on voit ça ensemble. Je vais demander les autorisations nécessaires.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »