Elsweyr : la jungle de Pelletine 1.42

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Elsweyr : la jungle de Pelletine 1.42

Message par Sita »

Elsweyr :la jungle de Pelletine
(Elsweyr Pelletine)
Version : 1.42

Auteur : Envy123

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis :
- Elsweyr : Le désert d'Anequina
- Reliefs de Tamriel
- Paysages de Tamriel (paysages de Val-Boisé et Elsweyr uniquement)
- Carte dynamique (fortement recommandé)


Description :
Elsweyr : La jungle de Pelletine est un projet dont le but est de compléter la province d'Elsweyr telle qu'elle apparaît dans le mod Elsweyr : le désert d'Anequina.
Dans la version actuelle, vous trouverez :
- les cités de Senchal et Torval (sans le palais du Mane ni les couloirs de Colossus pour l'instant).
- des routes complètes entre Corinthe, Senchal et Torval.
- des villages et divers points d'intérêt le long de ces routes.
- 9 nouvelles maisons à acheter, dont la maison à vendre inaccessible de Corinthe.
- un système de réputation dans le style de New Vegas pour les villes de Corinthe et Senchal ; si les habitants vous détestent trop, les gardes vous attaqueront à vue si vous mettez les pieds en ville.
- deux quêtes de la guilde des marchands possèdent maintenant des fins alternatives, et cette guilde possède désormais quatre quêtes en plus (qui se déroulent dans les deux régions de la province).
- une petite série de quête pour les membres de la Confrérie noire, qui démarre dans les souterrains d'Orcrest.


Traducteur : Sita puis Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Acquise à condition de terminer les îles de Val-boisé, qui est actuellement terminé à 50 % dans ma propre trad. globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sita le 26 avr. 2018, 21:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Redondepremière »

Grand fou, j'espère que tout ça ne fera pas trop de boulot pour toi !
En tout cas, c'est un projet qui donne bien envie.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Svartalfar »

Zut, moi qui moddait la Baie de Topal...
Bah, je me console en me disant que mon Alabaster est bien plus jolie que celle que l'on voit dans les mod !
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Sita »

@Redondepremière :
La traduction de Better Cities étant en stand bye comme pas mal de choses à cause de :
- Gros souci de santé
- Concours l'an prochain
- J'essaye de terminer quelques jeux. (Vu que je ne suis pas toujours très doué ça n'aide pas et mon facteur chance/création de bogues n'aide pas) Samedi par exemple j'ai enfin fini Red Dead Redemption.
- Et deux trois autres trucs...
Mais bon ne plus m'occuper du site me permet d'avoir plus de temps.

@Svartalfar:
Je suis curieux de voir ce que tu as fais, tu veux bien partager des captures d'écrans ? Voir carrément proposer ton travail. Avoir le choix est toujours un plus. Et peut-être même que tu pourrais bosser avec Envy pour proposer un truc encore mieux. :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Redondepremière »

Tout de même bon courage et un bon gros rétablissement, tu en as bien besoin en attendant !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Svartalfar »

Sita a écrit :Je suis curieux de voir ce que tu as fais, tu veux bien partager des captures d'écrans ? Voir carrément proposer ton travail. Avoir le choix est toujours un plus. Et peut-être même que tu pourrais bosser avec Envy pour proposer un truc encore mieux. :)
Du level mapping pour le moment, et du plaçage de murailles. Pas d'objet ni de sites particuliers, mais sur le papier c'est en forme. Le level mapping continue jusqu'au Marais noir et Val boisé cependant, c'est pour ça aussi que ça prend le plus de temps.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Sita »

Le mod est disponible depuis le 22/12 (Excellent cadeau d'anniversaire) et la traduction vient d'être terminé. $
Au programme :
• La cité de Senchal avec la possibilité d'acquérir une demeure pour la modeste somme de 30.000 septims.
• Le village de Tomnar avec également la possibilité d'acheter une demeure pour seulement 10.000 septims
• Des rajouts discrets concernant certaines quêtes qui auront maintenant de plus lourdes conséquences.
• De petites colonies et autres surprises.
Évidemment Elsweyr le désert d'Anequina est requis, de toute façon ce mod est un must, mais également le projet Tamriel de la Team UtSotD.

@Modo/admin : demande de déplacement dans la section adéquate.

Si des testeurs se présentent je ne suis pas contre, mais je demande d'avoir un peu fait ses preuves et de connaître Anequina sur le bout des doigts.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Herald »

Comme je compte refaire Oblivion avec des mods comme Elsweyr le désert d'Anequina, je me propose comme testeur mais pas avant ... quelques mois (tout dépend de la sortie de Better Cities)!

Aussi n'ayant encore jamais fait mes preuves comme testeur, je pense ne pas être la bonne personne mais en même temps ... c'est le désert ici ^^, je ne pense pas que tu vas être exigent sur ce point ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Sita »

Il faut que je le sorte avant BC. Je peux essayer de préparer une archive pour Lundi soir.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Elsweyr : La Jungle de Pelletine

Message par Herald »

Dans ce cas, il y a un niveau minimum requis avant de faire Elsweyr le désert d'Anequina ?

Ensuite, même si lundi ton archive est prête, de mon côté non, le temps d'avoir un personnage ' correct ', puis de finir Elsweyr le désert d'Anequina (et ses extensions), ça va prendre un peu de temps.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »