Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
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Xvoh
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Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Xvoh »

Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré
A Better Dark Brotherhood Sanctuary
Version : 3.41

Auteur : Khettienna

Lien Vo : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/22135/? ou http://tesalliance.org/forums/index.php ... sanctuary/

Lien Confrérie : Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil > Lieux

Description :
Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré (SCNA) est une collection d’améliorations pour votre expérience de la Confrérie Noire. Voici une liste (plutôt) complète des changements :

Lorsque vous arriverez au sanctuaire pour la première fois, vous remarquerez :

• Le sanctuaire est compose désormais d’une seule cellule unifiée, sans porte de chargement.
• Des nouvelles textures rendent le sanctuaire plus élégant, tout en conservant l’architecture de base et l’agencement de ce dernier.
• Des améliorations du décor et des objets en tout genre.
• L’armure de la CN par défaut est désormais vraiment noire, pour les hommes et les femmes. (optionnel)
• La capuche de la CN par défaut à désormais la forme d’une capuche de mage, mais avec la texture de cuir de la CN.
• Vous possédez votre propre lit et conteneur sûr dans le dortoir.
• Désormais, un portier nommé Harry sera présent dans le sanctuaire, et sera actif de 8 heures du matin à 10 heures du soir.
• Telaendril, la Bosmer, va désormais patrouiller près de l’entrée de la Maison abandonnée, comme le précise sa lettre à Ocheeva.
• Les portes des quartiers de Vicente sont désormais nommées de la même façon que celles des quartiers d’Ocheeva.
• Un garde-robe spécifique et qui respawne se trouve dans le dortoir et contient des armures et capuches de la CN en surplus. Idéal pour les compagnons.
• Le rat, Intriguant, a bénéficié d’un nouveau design dans le style de la CN.
• Les AI packages de tous les PNJs ont été ajustés pour correspondre au nouveau sanctuaire.
• Si vous utilisez CObL, vous trouverez également le Bagage au pied de votre lit, ainsi qu’un trieur. Vous trouverez aussi un plateau de dîner et une source d’eau dans la zone de repas du dortoir.

(Spoiler dans le lisez moi)

Captures d'écrans:
La chambre de l'Ecoutant:
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Le dortoir et les quartiers d'Ocheeva:
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Remplacement de l'armure et du capuchon de la CN:
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Armure et lame de l'Ecoutant:
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Autorisation : acquise
Modifié en dernier par Xvoh le 15 août 2009, 14:08, modifié 3 fois.
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Alktor
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Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Alktor »

Ce mod me plaît tout particulièrement ; après la traduction, je veux bien tester.
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Xvoh
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Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Xvoh »

Ouf!
C'est bon, tout est traduit :D

T'es toujours partant pour tester?
Seule obligation: avoir OBMM.
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Alktor
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Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Alktor »

Oui je suis partant pour tester. :D
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Xvoh
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Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Xvoh »

Ok, merci :)
Le temps de le up et je te l'envoie.
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Alktor
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Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Alktor »

Ok pas de probleme et j'essairai de te le terminer (bien et assez vite) ;)
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Xvoh
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Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Xvoh »

Au secouuurs!!

On a comme un petit problème avec ce mod...

Chez moi, tout va bien, j'arrive à l'installer et il fonctionne normalement.
Par contre pour donovan rien ne va: il l'installe, le carré est bleu et l'esp coché mais AUCUN changement ingame.
Il a la bonne version du jeu, et il lance bien le jeu avec OBSE...

Est-ce que quelqu'un voudrait bien jeter un coup d'œil, juste pour vérifier que l'installation se fait correctement et que le mod est bien actif ingame?
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papill6n
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Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par papill6n »

C'est bon Xvoh je viens de tester la version omod de Tesnexus du mod et tout fonctionne impec' ^^
Et dans OBMM l'icône était verte avant que je l'active (donc aucun problème).

Par contre j'ai trouvé un petit bug, dans la chambre de Vicenti son bureau sur la droite il tremble de partout ou plutôt ses textures tremblent. :surprise:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
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Alktor
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Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Alktor »

TRES TRES BONNE NOUVELLE POUR TOI XVOH !!!!!!
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Mauvaise nouvelle:
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PS:papill6n moi le bureau a droite ne bouge pas les texture ne bouge pas tout va bien.
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Xvoh
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Re: Sanctuaire de la Confrérie Noire amélioré

Message par Xvoh »

Merci papill6n :)
donovan a écrit :PS: papill6n moi le bureau à droite ne bouge pas, les textures ne bougent pas, tout va bien.
Je confirme, chez moi aussi le bureau est normal.
D'après ta description, ça ressemble à un bug de doublon: deux objets placés au même endroit.
Sinon c'est juste un problème de sauvegarde... Et dans ce cas, y a un code console dans le readme pour résoudre ce genre d'embrouille.
donovan a écrit :le mod ralentit mon jeu, donc temps de téléchargement en voyage rapide de la cité à cheydinhal 4 minutes au moins. Pour tester c'est pas l'idéal, donc mets quelqu'un d'autre sur le test avec moi car sinon ça va être long
Pas de problème de ralentissements chez moi...
Peut-être parce que mon jeu est déjà ralenti par mes autres mods :mrgreen:
De toute façon, je teste moi aussi de mon côté... à deux on devrait s'en sortir :)
Par contre dis-moi juste si tu as mis la version OBSE ou la version normale, histoire qu'on teste pas la même version deux fois.
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