Château d'Olauron

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Château d'Olauron

Message par gaara35 »

Merci pour cette réponse rapide beluyo! ^^
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Château d'Olauron

Message par Bollsloulou »

Salut a tous !

Le château n'apparait pas sur ma carte ! Je suis pourtant archimage et depuis peu maître de la guilde des guerriers ! Faut-il attendre un certain temps avant que le château soit signalé sur ma carte ?
J'ai pourtant enfourché mon dragon pour un repérage de haut, mais point de château !

*trépigne avec véhémence* Aidez-moi s'il vous plaît et je vous couvrirai d'or !
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Château d'Olauron

Message par Roi liche »

A mon souvenir, le château apparait directement après l'installation...
Peut être une mauvaise installation ou un conflit ? ;)
Essaye une nouvelle partie pour voir si il y a le château déjà ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: Château d'Olauron

Message par beluyo »

Il se trouve près d'un estuaire vers le sanctuaire de nocturne.

Comme l'a dit Roi regarde si il y'a conflit peut être un landscape mais j'en doute , Après il y'a aussi les bonne vieille mise à jour pour que les mods fonctionnent.

Reprend depuis le début ;) !
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Château d'Olauron

Message par Bollsloulou »

Ok je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant !!! :)

Edit : toujours pas de château je pense que c'est un problème de distant lod ! En effet ma partie à quelques problèmes. J'ai survolé la zone du sanctuaire de Nocturne, point de château encore ! Mais même en lançant une nouvelle partie le château n'apparait pas sur la carte ! Je vais donc attendre une nouvelle mise à jour du mod !

Merci quand même ! A bientôt !
Image
tomr67
Confrère
Messages : 8

Re: Château d'Olauron

Message par tomr67 »

rien sur la carte pour moi non plus, j ai couvert un sacrée zone de recherche autour du sanctuaire de nocturne et rien .. nada ! là je ne sais plus où chercher :(

c est surtout les mannequins qui m’intéressent ! j'avais pris un mod de mannequins sur nexus ils avaient tendance à disparaitre .. AVEC tous les items ..

je connais aussi le mod pour avoir 5 PNJ à équipé comme on veut (n'ai pus le nom en tête) mais si quelqu'un connait un mod avec des mannequins pour exposer son matos, je suis preneur !
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: Château d'Olauron

Message par beluyo »

Hum peut-être comme précedemment un mod qui modifie le lieu comme les "Unique landscapes"?
Sinon la mise à jour oblivion de l'époque 1.42 quelque chose qui grâçe a celle-ci te permettait de jouer à la plupart des mods.

Essais éventuellement la version du nexus, de toute façon je ne me rappel d'aucun dialogue ou autre chose génantes en anglais. ( ma mémoire peut me faire défaut c'est que ca remonte cette histoire ).

Sinon les principes de bases regarde si il est bien chargé en dernièrs dans ta liste de mod , si aucun mod ne rentre en conflit , si la mise à jour est là , si il te manque pas des meshes/textures, si il est activé dans la liste.


J'espère que ca pourra t'aider ;)
tomr67
Confrère
Messages : 8

Re: Château d'Olauron

Message par tomr67 »

je l ai finalement trouver, il est plus au nord que ce qui est dit :D
et il est en castré avec une grotte rajouter par un un mes mods, ça n aide pas :)
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »