Hentaï Mania - Episode 1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sukiy0
Confrère
Messages : 9

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Sukiy0 »

Je suis sur Seven ^^
J'ai bien mis les textures dans textures etc
Et je n'arrive pas a installer(é) le patch 1.4

Le problème viendrait il de là ?

Ce n'est pas le premier non mais la (plus part) plupart du temps les autres mods que j'installe n'ont pas autant de fichiers ...
Et puis je ne suis pas experte en la matière je dois dire :embaras:


Les ennemis de Hentai Mania utilisent les cheveux de Ren et le mod Idle animation replacer.
Si vous utilisez Rens Beauty pack ou tout autre mod remplaçant une animation Idle qui a un fichier esp., faites en sorte que Hentai Mania soit mis en dernier dans le Oblivion Mod Manager.
Hentai Mania utilise également le mod Toaster's Legendary Mastery qui donnent des points bonus lorsque vos compétences et attributes vont au-delà de 100.



Dans la partie du lisez-moi il y a écrit ça dans la sous partie : Compatibilité

Et je comprends pas trop. Alors du coup j'ai téléchargé(er) le pack ren beauty et idle animation remplacer et je manie peu oblivion mod manager

Je crois que je suis un cas désespérant ^^ (ou désespéré ...?)
Modifié en dernier par Sukiy0 le 20 juin 2015, 17:46, modifié 5 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Wolfen »

Tu veux dire la version v1.2.0416? C'est possible, vu que la majorité des mods sont utilisés avec ce patch. Il est possible que cela vienne de Seven, mais je ne pourrais pas t'aider de ce côté-là. :sad:

Sinon, tu n'as pas besoin des mods sus-cité vu que l'auteur les utilise pour son mod.
Sukiy0
Confrère
Messages : 9

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Sukiy0 »

Je viens d'essayer à nouveau de l'installer. J'ai bien copié les fichiers etc.
Je désespère ...
Modifié en dernier par Sukiy0 le 22 nov. 2009, 21:34, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]Merci de ne pas faire de double post ! Il y a un bouton "Editer" qui permet de corriger son message pour ajouter quelque chose que l'on aurait oublié de dire ou d'écrire. Au passage un peu plus d'attention à ton orthographe ne serait pas de trop.[/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
pom
Confrère
Messages : 1

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par pom »

Salut, juste un petit mot pour le probleme de Sukiy0...

J'ai eu le meme probleme... Ca viens du fichier armor dans les textures ou meshes... En fait le fichier Hentai Mania est "ArmorS" alors qu'il y en a surement déja un existant qui est "armor".

C'est bien 2 fichiers différents et il ne faut pas copier le contenu de "armors" dans "armor" mais bien en faire un fichier parrallèle...

voila voila j'avais les même symptomes, textures d'armures inexistentes et gros carré jaunes qui attaquent.

Bon courage à toi j'espere que c'est ça le probleme...

bye
Sukiy0
Confrère
Messages : 9

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Sukiy0 »

hey merci beaucoup pour l'infos j'espère bien que sa résoudra le problème
Milles merci :)
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Nigel »

Sukiy0 a écrit :Hey, merci beaucoup pour l'infos j'espère bien que ça (ça peut se remplacer par cela ;) ) résoudra le problème
Milles merci :)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Psychopathetic
Confrère
Messages : 33

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Psychopathetic »

Bonjour à tous !
Tout d'abord, désolé de cet up plus que monstrueux, mais comme je ne me suis mis à utiliser des mods que récemment ...

Voila le problème : quand j'arrive dans les donjons appropriés , j' y trouve les demoiselles en armures, leurs équipements, un boss, des clés etc. , mais le problème est que toutes ces damoiselles sont chauves !

Je suppose que le jeu utilise un pack que je n'ai pas, en attendant je vous remercie pour toute réponse .
Avatar du membre
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 70

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par MGI »

Bonsoir :)

Essaye l'archive invalidation (on ne sait jamais)

Sinon...
Installe celui là, c'est un omod, il se désinstallera proprement si ce n'est pas le bon (mais vu le pack, je pense que c'est le bon ^^)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sonnes.php
Music is timeless
Psychopathetic
Confrère
Messages : 33

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Psychopathetic »

Merci bien, tu m'as mis sur la piste .
En effet c'est bien le pack de belles personnes qu'il fallait avoir installé, je l'avais déjà mais il ne pouvait pas s'installer car incompatible avec HGEC . En cherchant un ( tout petit ) peu j'ai trouvé comment utiliser les deux patchs à la fois : il suffit d'installer HGEC avant belles personnes . Voilà j'espère que ça servira à toute nouvelle personne passant par là ( bien que je pense que 6 ans après la sortie du jeu ça n'afflue pas vraiment ici ... )

Merci encore MGI :top:
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »