Hentaï Mania - Episode 1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Ona »

En même temps faut soit être fou soit aimer le sadomasochisme pour installer MMM+OOO+Warcry+Francesco... :surprise:

Tu es au courant qu'il s'agit à chaque fois de mods de gameplay ? Donc risque de doublon, donc ton jeux ne doit pas être très jolie selon moi...

Sérieusement, logiquement faut s'en tenir à un seul d'entre les quatre mais bon je dit ça, je dis rien moi...
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Wolfen »

gibe a écrit : Wolfen : la caverne du gobelin = caverne de jim le gobelin je suppose et là c'est nada ! pas une donzelle à se mettre sous l'épée ou le sort...
Non, c'est bien une cellule créée par l'auteur lui-même, aucun rapport avec celui de Jim le Gobelin.
gibe a écrit :A Welke = pilier sacré ... vu le boss en principe mais pas dans une salle de ce nom.. :pensif:
Je me demande si en fonction des mods installés il n'ya pas un problème de traduction des lieux (mauvais chevauchement si je puis m'exprimer ainsi) j'en veux pour exemple que j'obtiens quelques fois le même objet en 2 exemplaires 1 en français et 1 en anglais ; de même les coffres et coffrets ayléides s'affichent soit en Fr soit en Anglais suivant comment je mets le pointeur.
J'utilise MMM+OOO+WarCry+Fran...
Le problème est que OOO, Fran et Warcry n'on pas encore été traduit intégralement en français si je ne m'abuse :pensif: ; donc je pense, tout comme le signale si bien Onauasoki, que tu peux avoir des problèmes avec tous ces mods installés en même-temps; c'est d'ailleurs cette histoire de nid de minotaures qui m'a un peu surpris, et je me demande si cela n'a pas quelque chose à voir avec l'accumulation de tous ces mods. Je sais que tu veux de l'épique, mais tout de même :mrgreen:

Sinon, j'attends toujours que tu me dises le nom de la donzelle qui te met "Ingredient 4" au lieu de son dialogue qu'elle devrait dire, afin que je fasse des recherches sur le Tesc. ;)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par gibe »

Fait en PM : Princesse Irinis appartement de la cathédrale.
Pour la caverne donc elle ne se trouve pas dans la cave de jim le gobelin, c'est donc un nouveau lieu découvrir...?
Je vais virer warcry ; je tourne à 60 FPS de minimun...
Modifié en dernier par gibe le 06 nov. 2009, 18:24, modifié 1 fois.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Wolfen »

gibe a écrit :Fait en PM : Princesse Irinis appartement de la cathédrale.
Je vais regarder cela ce week-end (plus trop le temps pour l'instant) et j'indiquerais la marche à suivre pour débloquer le dialoguie ;) .
gibe a écrit :Pour la caverne donc elle ne se trouve pas dans la cave de jim le gobelin, c'est donc un nouveau lieu découvrir...?
Exact, mais ne pouvant pas le tester, je ne saurais dire où il se trouve, mais cela devra être effectué par téléportation je pense (certainement après le dialogue d'Irinis, mais sans être sûr, car j'ai traduis aussi les dialogues d'un spectre pour une quête si mes souvenirs sont bons :pensif: ).
Syanne
Confrère
Messages : 4

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Syanne »

petite question a Fanacasecul (donj super elite) j suis passé par les crypte sud puis passage souterrain (map trés grande ) et y a une porte pouvant etre ouverte vias une clef qui ramene vers maison souterraine mais j ai tué tous les add et boss au moin 3 fois (oui ca m a pris l aprem entier de faire cela ) et nada ? pas de chance , porte fake de l auteur ou alors faut cherché ailleur? merci pour l aide apporté
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par santo »

Onauasoki a écrit :En même temps faut soit être fou soit aimer le sadomasochisme pour installer MMM+OOO+Warcry+Francesco...
WarCry est disponible en Français :surprise: où çàààààààààààààà? :D Et Francesco ... kesako? :pensif:
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par gibe »

ICI
ET LA pour FCOM et + si affinités...
:mrgreen:
EDIT : pour Warcry en VF ici sous peu si j'en crois les rumeurs !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Syanne
Confrère
Messages : 4

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Syanne »

Sinon j ai une autre question est ce que quelqu un sait comment utilisé le cube horadrique car ca veux pas fonctionner ou alors j l utilise mal
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par gibe »

J'ai ouvert ce sujet Cube horadrique et je n'ai pas plus avancé.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Wolfen »

gibe a écrit :Fait en PM : Princesse Irinis appartement de la cathédrale.
J'ai regardé pour la Princesse Irinis, et elle ne possède pas de dialogue, tu peux donc la tuer allègrement :diable: . D'ailleurs, je viens de regarder les dialogues que j'avais traduit, et en fin de compte, ils ne sont pour aucun des personnages; certainement que c'est pour ceux de Hentaï Mania épisode 2.
Syanne a écrit :petite question a Fanacasecul (donj super elite) j suis passé par les crypte sud puis passage souterrain (map trés grande ) et y a une porte pouvant etre ouverte vias une clef qui ramene vers maison souterraine mais j ai tué tous les add et boss au moin 3 fois (oui ca m a pris l aprem entier de faire cela ) et nada ? pas de chance , porte fake de l auteur ou alors faut cherché ailleur? merci pour l aide apporté
Pour Fanacasecul, la clef pour accéder à la Maison Souterraine, via le Passage Souterrain, se trouve par terre près d'un squelette en armure dans la Caserne (toujours dans Fanacasecul). Cela pourra certainement expliquer pourquoi Gibe n'arrivait pas accéder à certains lieux. Donc pensez à regarder par terre, vous finirez bien par trouver la clef qui vous manquait. ;)
Syanne a écrit :Sinon j ai une autre question est ce que quelqu un sait comment utilisé le cube horadrique car ca veux pas fonctionner ou alors j l utilise mal
Cela doit certainement fonctionner comme le mortier et pilon. Jettez un œil sur le readme de Hentaï Mania, vous aurez la liste des objets qu'il vous faut pour réaliser des objets uniques (armes/armures + runes).
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »