Hentaï Mania - Episode 1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Hentaï Mania - Episode 1

Message par Wolfen »

Hentaï Mania - Episode 1
Version : 1.0

Auteur : Hentaï

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25612

Rubrique de téléchargement : Armurerie --> Armures/ Cyrodiil --> Lieux

Prérequis :

Official Oblivion patch v1.2.0416
Oblivion mod manager

Description :

Ce mod ajoute de nouveaux ennemis et divers objets dans 26 donjons dans tout Cyrodiil.
Chaque donjon contient son boss et peut avoir des objets normaux, rares, épiques et légendaires.
Ainsi, vous devez revenir dans chaque donjon à plusieurs reprises pour obtenir l'objet spécifique.
Tous les PNJs respawnent dans la semaine.
Chaque donjon possède son niveau, et vous pouvez avoir une chance de tomber sur le niveau élite par hasard.
Vous devez vous préparer et obtenir deux ou trois objets de niveau épique pour survivre au donjon de niveau élite.
Essayez d'obtenir le plus d'objets magiques pour survivre dans ces donjons.
Le niveau des PNJs varient entre 20 et 45 de telle sorte d'avoir un certain challenge lors de vos pérégrinations.
Les donjons normaux sont assez faciles et les donjons de niveaux supérieurs sont faisables. Mais les donjons du niveau élite sont beaucoup plus dangereux.
La conception des donjons n'est pas du même style que OOO ou un autre mod qui modifie la difficulté dans les donjons; car l'auteur trouve le système beaucoup trop difficile ou stressant.
Globalement, les personnages du mod de Hentaï sont plus concentrés sur l'offensive que sur la défensive, de telle sorte que vous combattrez et vous vous déplacerez plus rapidement.
Il y a des hauts et des bas dans ces donjons, ce qui signifie que certains peuvent être faciles, tandis que d'autres peuvent paraître insurmontables.
L'idée principale de ce mod est de vous donner envie de refaire les donjons plusieurs fois.

Traducteur : Wolfen
Testeur :

Autorisation : Acquise

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Wolfen le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : édition sans couleur
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Sita »

Sympathique cette petit compilation, j'aime déjà mieux le principe. Quand tu dis dans les donjons tu entends des nouveaux donjons ou ceux d'origine (augmentant le risque de conflits et de bastons entre les factions...).
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit : Quand tu dis dans les donjons tu entends des nouveaux donjons ou ceux d'origine (augmentant le risque de conflits et de bastons entre les factions...).
Ce sont de nouveaux donjons d'après ce que j'ai pu voir dans l'esp. ;)
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par ELya Pacifiste »

Jolie celle de gauche mais c'est encore des armures (franchement c'est très léger si oui!)?
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Wolfen »

Ce sont toujours des armures légères avec Hentaï :lol: .
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Wolfen »

Un petit :up: pour vous dire que la traduction avance doucement, mais sûrement. J'ai noté beaucoup de référence à Diablo 2 dans les armes/armures/vêtements; ce qui devrait faire plaisir à certains. Sinon, j'aurais besoin d'une aide sur la traduction d'un lieu nommé "Claymore's selter"; je ne vois pas du tout ce que signifie "selter". :pensif:

Sinon, Hentaï reprend aussi des lieux du jeu original dans son mod; ce qui contredit ma réponse précédente à Kaos_sita.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Sita »

Et m**** battle royale en prévision......
Pour ton problème étant donné que l'auteur fait beaucoup de le manga, je pense au manga claymore. Par contre me demande pas au niveau technique je n'ai pas accroché avec ce dernier... (je peux me planter).
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit :.
Pour ton problème étant donné que l'auteur fait beaucoup de le manga, je pense au manga claymore. Par contre me demande pas au niveau technique je n'ai pas accroché avec ce dernier... (je peux me planter).
C'est ce que je me suis dit, mais je ne vois pas en quoi cela fait référence; et pourtant je suis fan du manga et de l'anime,. :pensif:
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Ietro »

Après une recherche google (j'avoue ne pas trouver non plus), apparemment "Settlers" (avec un s) signifie "colons".
Mais je vois mal comment donner un sens avec Claymore (autant le mot en lui-même que l'animé).

Mais tout en cherchant je suis tombé sur un site de bijoux, malheureusement le site étant dans un langage que je situerais en europe de l'est je n'ai rien compris.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Wolfen »

Merci Ietro ;) ; je vais tout de même voir ce que le lieu représente sur le Tesc et si franchement cela ne m'évoque rien, je prendrais le terme de "Colonie".
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »