Hentaï Mania - Episode 1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par gibe »

...patience petit scarabée ou jeidi...enfin bref je n'en suis qu'à la 3éme série...
:diable:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Petit_Scarabee_77 »

Hors-sujet
Et mais je suis patient moi et d'abord qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par gibe »

J'ai trouvé une jolie blonde au bois dormant :hehe: sauf que elle me dit "ingrédient quatre" ... :pleure:
:diable: <= on
Pour Petit_Scarabee_77 : fais attention après on devient parano...
...quoique à force de jouer avec Oblivion ou Fallout voire Risen ce pourrait être une explication à ton état :mdr: :mdr: :mdr:
:diable: <= off
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Wolfen »

gibe a écrit :J'ai trouvé une jolie blonde au bois dormant :hehe: sauf que elle me dit "ingrédient quatre" ... :pleure:
C'est un problème inhérent aux mods ajoutant une nouvelle race, et tu peux le résoudre théoriquement en passant par le portail menant à Shivering Isle.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par gibe »

Bon ben c'est pas gagné vu qu'il me faudra me retaper toute la ruine et elle est conséquente la bougresse.
NOTA : pour ceux qui utilisent le mod "ruins of tarnesia"
il faut impérativement placer le .esp de hentai après celui de ce mod sinon ...ben plus rien à part des raaaaaaaaaaaaaaats ! beurk ! keurk !
:mrgreen:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par gibe »

Aucun résultat sinon qu'à force de ferrailler étant épuisé j'ai utilisé le lit de la belle endormie pour prendre du repos et faire la mise à jour de mon levelling bilan + 13 échelons d'un coup !! :mdr: :mdr:
Ceci dit si quelqu'un a une solution l'ami wolfen est dans l'impasse sur ce coup il en sera remercié.
:mrgreen:
EDIT :
Wolfen tu précise que ce serait du à l'ajout d'une nouvelle race laquelle ?
Mon personnage est féminin bréton "abriael".
En outre j'ai cet incident alors que je n'ai pas fait le tour de toutes les ruines il m'en manque 2 du niveau élite + 2 super élite + les mystérieuses et à Hame le boss est introuvable.
La quête est-elle incomplète de ce fait ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Wolfen »

gibe a écrit : Wolfen tu précise que ce serait du à l'ajout d'une nouvelle race laquelle ?
Mon personnage est féminin bréton "abriael".
Celle à qui tu dois parler, ton personnage en lui-même n'est pas touché normalement.
gibe a écrit :En outre j'ai cet incident alors que je n'ai pas fait le tour de toutes les ruines il m'en manque 2 du niveau élite + 2 super élite + les mystérieuses et à Hame le boss est introuvable.
La quête est-elle incomplète de ce fait ?
Je vais regarder dans le tesc pour jeter un œil, et voir par la même occasion regarder le code pour forcer le dialogue, quitte à mettre cela sous spoiler. ;)

Edit 1: Voici la liste des nouvelles cellules, cela permettra à certains de voir si ils sont déjà passé par là ou pas et donc trouver les clefs manquantes:

_ Dans les ruines de Tarnesia (classe super élite), coordonnée -20,-26: Tarnesia/ Catacombes Oubliées; Le Labyrinthe/Autels de la Douleur/Salle du Roi
_ A Varondo, au nord de Kvatch (classe élite): Silaseli (via Varondo Gaia)
_ A Veyond, à l'est de Leyawiin (classe super élite): Refuge de Claymore (2)/Chapelle de Tenerasa
_ A Welke, dans la vallée de Nibenay, près de la Rivière Panthère (classe élite): Pilier sacré
_ A Bawn, au sud de Bravil (classe élite): La Profonde
_ A Fanacasecul, à l'ouest de la cité Impériale (classe super élite): Passage Souterrain/Maison Souterraine/Caserne/Crypte Sud/Crypte Nord/Appartement d'Aceria

Et voici ceux qui, je pense, font parti des donjons cachés (certainement accessible via téléportation suite à une quête):

_ Caverne du Gobelin/Marisaria/Marisaria: Hall du Roi
_ Cathédrale Sainte/Cathédrale Sainte - Logement
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par gibe »

Wolfen a écrit :

Edit 1: Voici la liste des nouvelles cellules, cela permettra à certains de voir si ils sont déjà passé par là ou pas et donc trouver les clefs manquantes:

_ Dans les ruines de Tarnesia (classe super élite), coordonnée -20,-26: Tarnesia/ Catacombes Oubliées; Le Labyrinthe/Autels de la Douleur/Salle du Roi
_ A Varondo, au nord de Kvatch (classe élite): Silaseli (via Varondo Gaia)
_ A Veyond, à l'est de Leyawiin (classe super élite): Refuge de Claymore (2)/Chapelle de Tenerasa
_ A Welke, dans la vallée de Nibenay, près de la Rivière Panthère (classe élite): Pilier sacré
_ A Bawn, au sud de Bravil (classe élite): La Profonde
_ A Fanacasecul, à l'ouest de la cité Impériale (classe super élite): Passage Souterrain/Maison Souterraine/Caserne/Crypte Sud/Crypte Nord/Appartement d'Aceria

Et voici ceux qui, je pense, font parti des donjons cachés (certainement accessible via téléportation suite à une quête):

_ Caverne du Gobelin/Marisaria/Marisaria: Hall du Roi
_ Cathédrale Sainte/Cathédrale Sainte - Logement
Chapelle Teneresa j'y ai trouvé une clef "teresa" sur "Natalya" qui n'ouvre aucune des 3 portes de crypte...
Fanacasecul : appartement d'acéria, comme dit en MP, la porte de gauche donne sur un balcon celle face au joueur ne s'ouvre pas et aucun message...
Salle du roi : j'y ai trouvé un "boss"=> puis cathédrale par le passage intérieur et ensuite l'appartement (je n'en vois pas d'autre à moins que...) objet du blocage pas de dialogue donc pas de fin et je reste sur la mienne...
Pour les autres je n'ai pas noté les détail mais j'ai en tout 2 clefs du vide et 2 clefs de la foi.
A Hame la porte de gauche dès l'arrivée au sous-sol porte bloquée... je sais que c'est là que se cache le boss oui hé ho !! faut pas me jeter une pierre pour autan...
:diable: <= on
Les 2 terrasses de la cathédrale doivent être fréquentées par le "tout Paris" au vu de la quantité de psychotropes !!! :mdr:
=> off :diable:
Voilà où j'en suis.
:bye:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Syanne
Confrère
Messages : 4

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Syanne »

perso pour les porte bloqué go passé en mod mur sans bloquage s est que j ai fait code TCL
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par gibe »

Bonjour
Le problème ce n'est pas d'utiliser la console, c'est que les portes soient bloquées !
Wolfen : la caverne du gobelin = caverne de jim le gobelin je suppose et là c'est nada ! pas une donzelle à se mettre sous l'épée ou le sort...
A Welke = pilier sacré ... vu le boss en principe mais pas dans une salle de ce nom.. :pensif:
Je me demande si en fonction des mods installés il n'ya pas un problème de traduction des lieux (mauvais chevauchement si je puis m'exprimer ainsi) j'en veux pour exemple que j'obtiens quelques fois le même objet en 2 exemplaires 1 en français et 1 en anglais ; de même les coffres et coffrets ayléides s'affichent soit en Fr soit en Anglais suivant comment je mets le pointeur.
J'utilise MMM+OOO+WarCry+Fran...je vais attendre la prochaine dépression (météo) ou insomnie violente, pour refaire le parcours sans ces mod afin d' être certain des lieux tels qu'ils sont donnés. Je noterai scrupuleusement le nom des salles et des personnages afin que tu puisse éventuellement faire le point.
Je n'ai pas encore réussi à modder convenablement FCOM mais Oblivion tourne bien sans lui...
:biere:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »