Château Seaview

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Château Seaview

Message par Sita »

Château Seaview
Version : 1.0
Auteur : mr_siika & centurion
Lien VO : Tesnexus
Format : On verra d'ici là.

Rubrique de téléchargement : Quêtes ou demeure
Prérequis : Dernier patch
Description : Rajoute un château que le joueur peur acquérir à travers une courte quête. Le château est très bien aménage, avec des PNJs des animaux (ânes, cochons, poules et lapins), une salle au trésor, une salle de bain et des secrets bien gardés



Traducteur : Moi
Testeur : En tant voulu et si nécéssaire
Autorisation : Le mod sera mis en ligne dans la soirée ou demain donc dès qu'il est dans mon disque dur j'envoie une demande.
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Château Seaview

Message par Xvoh »

En général je n'apprécie pas trop les grands châteaux mais j'aime bien le style de celui-là :D
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Château Seaview

Message par Esteban »

Je l'ai vu ce matin sur Nexus... Et, comme Xvoh, je me suis dit "bof" mais en fait nan...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Château Seaview

Message par Wolfen »

Les créations de mr_siika et centurion sont tous magnifiques, et celui-là ne déroge pas à la règle.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Château Seaview

Message par Sita »

Oui le mod est disponible au téléchargement depuis 19-20h je viens de finir les petites quêtes pour avoir l'ensemble et franchement la seule mauvaise surprise (je m'en doutait) est le conflit avec le paysage unique du coin, si il n'y pas trop de boulot arthmoor va créer un patch de compatibilité, j'ai déjà l'autorisation pour traduire tous ses patchs de compatibilité pour les paysages uniques.

Et oui leurs créations sont magnifiques, centurion faisait des châteaux déjà sous morrowind donc il a le coup de main depuis....

Je vais aller écrire la demande et l'envoyer.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Château Seaview

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je suis tombé moi aussi sur ce mod sur tesnexus dans la journée et l'ai trouvé plutôt réussi. Je me pose une question sur l'emplacement du château et hésite du coup à le télécharger. Quelqu'un pourrait ajouter l'emplacement sur une carte ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Château Seaview

Message par papill6n »

ARGH j'avais vu des previews du mod en vidéo.
Et franchement OUAH !! en plus il a plein de nouvelles fonctions à ce qu'il me semble par rapport aux "autres" château !??
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Château Seaview

Message par Sita »

Alors d'abord une capture d'écrans pour indiquer l'emplacement du château de Seaview.
► Afficher le texte
Oui déjà le château n'est pas un bête château à payer, il faudra accomplir une petite quêtes, deux trois nouvelles fonctions sont apparus, quelques choix et une petite surprise que certains apprécieront.
Indice: mr_silka bossait sur un objet donc on a le numéro 1 et le numéro 2 sur le site.
La traduction est déjà bien avancé, manque plus que les scripts, les dialogues et la moitié des quêtes.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Château Seaview

Message par Petit_Scarabee_77 »

Merci kaos_sita pour la capture d'écran, par contre j'ai peur que l'emplacement ne soit pas compatible avec le mod "Mythes et légendes V2" que j'ai traduit, vu qu'il y a un objet dans l'eau a peu près à cet endroit ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Château Seaview

Message par Sita »

Oui c'est vrai il y a un objet de cette petite merveille dans le coin, j'avais eu du mal à le trouver du fait du paysage unique. Mais il n'est pas un plus au nord logiquement ? (Trouver que sur une partit il y a longtemps).
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »