Manoir Benirus amélioré (5.11)

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18043

Re: Manoir Benirus "beaucoup plus mieux"

Message par Sita » 22 janv. 2011, 21:17

Il y a un dossier plugins qui contient ses derniers.
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Manoir Benirus "beaucoup plus mieux"

Message par Naeda » 22 janv. 2011, 21:36

Bah je vais retélécharger le mod alors car je n'ai pas de dossier plugins :s
Image

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18043

Re: Manoir Benirus "beaucoup plus mieux"

Message par Sita » 04 juin 2011, 17:53

Mise à jour effectué en 4.7.1
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Manoir Benirus "beaucoup plus mieux"

Message par mogster44 » 04 sept. 2011, 01:27

L'essayé c'est l'adopter :D
J'ai bien chercher tout les leviers et j'en ai trouver un en trop qui n'est pas traduit. Il est a gauche de la commode en face du lit. J'ai pas compris ce qu'il faisait et j'ai surtout vu aucune différence !
Les placards qui rangent les ingrédients automatiquement, on été enlevé ?
Image
► Afficher le texte

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18043

Re: Manoir Benirus "beaucoup plus mieux"

Message par Sita » 04 sept. 2011, 08:02

Si tu as pas la version Cobl il se peut que oui ! :D
Et merde pour le levier, il sert à cacher un banc ou un truc dans le genre.
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Manoir Benirus "beaucoup plus mieux"

Message par mogster44 » 04 sept. 2011, 10:01

J'ai pas la version COLB. D'ailleurs j'évite de mettre des gros mods qui changent trop de trucs et foute la m..... (et surtout quand ils ne sont pas traduit).
Passé de la version console au PC, rien que ça c'est déjà énorme comme changement !
Image
► Afficher le texte

Avatar du membre
Crystania
Confrère
Messages : 118

Re: Manoir Benirus "beaucoup plus mieux"

Message par Crystania » 06 déc. 2014, 15:59

Bonjour,

Je n'utilise ni COBL ni all natural mais j'ai SI, pourtant quand j'utilise la version " 10 interieur only, no COBL, requiert SI" je passe dans le sol de la maison et j'ai un gros point d'exlamation jaune.
Je comprend pas trop j'avoue.

Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Manoir Benirus "beaucoup plus mieux"

Message par mogster44 » 06 déc. 2014, 16:22

Les gros points d'exlamation jaune viennent du fait qu'il te manque des mechs, il me semble.
Tu as de la chance que ce forum soit encore vivant parce depuis le 11/11/2011.
Tout le monde est passé à Skyrim et certain y sont encore dessus.

Peut être que tu devrais essayé d'autres version du mod.
Image
► Afficher le texte

Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Manoir Benirus amélioré

Message par Koala » 14 août 2016, 13:41

Mise à jour en version 5.01 du Manoir Benirus amélioré. :)

Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5240

Re: Manoir Benirus amélioré (5.11)

Message par A . » 29 oct. 2017, 12:07

Le mod passe en version 5.11 !
Nouveautés a écrit : (v5.11)
--Correction d'une dépendance accidentelle à OBSE dans le script des Ténèbres.
Cette boule de cristal devrait à présent fonctionner pour tout le monde.
En conséquence, elle vous offrira le sort de téléportation même si vous l'avez déjà ; ce n'est pas idéal esthétiquement, mais ne pose pas de souci.
(v5.1)
--Modification du lisez-moi et des menus en jeu pour vous prévenir qu'appeler le majordome perturbera vos éventuelles habitudes décoratives. L'avertissement n'apparaîtra que la première fois que vous appellerez le majordome.
--Ajout de lumières rouges bien fortes à l'interrupteur secret et aux interrupteurs des panneaux de contrôle du sous-sol et du repaire pour les trouver plus facilement. Les lumières disparaîtront après le premier usage de l'interrupteur.
Vous seul pouvez voir ces lumières, ce n'est pas du tout un risque pour la sécurité. Non, pas du tout...
--Correction d'un bug dans le script du panneau de contrôle du sous-sol (la faute au copier-coller).
--Correction de quelques petits loupés dans le lisez-moi.

Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »