Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par malhuin »

En tant que testeur du mod Tales of Elsweyr, je peux te dire que normalement toutes les incompatibilité ont été corrigées. Cela dit, j'ai testé avec la dernière version française d'Elsweyr disponible à l'époque, c'est à dire l'avant dernière, depuis les dernières modification ont pu causé des conflits.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je confirme les dires de mon testeur sur ce mod et ajoute qu'en fait il n'y a aucune incompatibilité entre ces deux mods s'ils sont correctement installés (Autrement dit, si l'ordre de chargement des mods est respecté !).

Pour plus de détail, je t'invite à lire, ou relire, les lisez-moi, surtout celui du mod "Contes de l'Elsweyr" dans lequel tu trouveras une indication quand à l'ordre de chargement à suivre pour que le mod "Contes de l'Elsweyr" soit proprement associé au mod "Elsweyr : Désert d'Anéquina" dont il dépend !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Fabrice93
Confrère
Messages : 17

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Fabrice93 »

Je vous remercie, et je suis heureux d'apprendre que les bugs de certains meshes ont été corrigés. Je crois que je vais réinstaller ce mod, en espérant que il n'y en a pas déja trop :top:

Pour la version française, si les noms des portes sont en anglais ça me dérange absolument pas! :)
(Question: Il y a un patch optionnel de compatibilité entre ces deux mods, dois-je l'installer sachant qu'il y a déja un esp. C'est pour la frontière entre Bravil et Elsweyr.)
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par benorun974 »

Je voulais savoir si les lod étaient indispensable si on a déjà les better tilling (btq2048lod) et les normal maps de qarl (reduced LOD qn2048). N'y a-t-il pas risque de CTD si les LOD ne sont pas de la même taille (car Anequina ne les remplace pas tous).
Ma question se pose aussi pour les Contrées de Tamriel dont certains LOD écrasent ceux de Anequina (ex:60.-32.-32.32.dds et 60.-32.-32.32_FN.dds)
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Inny »

On n'a plus de nouvelles de l'auteur ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sita »

D'après Auryga (Leader de la team Rimmen) il semble qu'Illina ne propose plus de mises à jours pour cette merveille du fait de l'arrivée de Skyrim et sans doute du manque d'aide....
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par BlackArt »

Bonjour je voudrais savoir si ce mod ne faisait pas de ralentissement dans le jeu? car il est volumineux et un mod d'environ 30 mo (le marché des quais ) provoque des ralentissement lorsque je suis dans les quais.....
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sita »

Cela dépend de ta configuration, il faut pas se fier à la taille, par exemple OBGE qui fait 2 ou 3 mo risque vraiment de te mettre à mal.
Le mod en lui-même n'est pas trop lourd, ce sont plus les cités ou tu risques d'avoir une petite chute de FPS car la plupart sont ouvertes, même si certaines zones sont dans leur propre worldsapce (comme les cités du jeu de base)
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par BlackArt »

Merci et aussi je ne comprend pas le rôle et l'installation des "éléments LOD pour le Caravansérail et les forts du désert" (j'ai bien lu le lisez-moi...)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sita »

Ce sont les paysages distants, par contre cela consomme un peu de ressources.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »