Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je confirme l'excellence de ce mod !!! Ça en jette et c'est vraiment bien fait. Les décors changent par rapport à ce que l'on connait, c'est bien fait et il y a de nombreux lieux sur les chemins.

Je n'ai pas encore regardé ce qu'il y avait à traduire mais le moins que l'on puisse dire c'est que l'auteur de ce mod ni est pas allé à la légère en terme d'ajouts dans la province d'Elsweyr. J'ai noté une légère incompatibilité (Léger chevauchement d'un mur d'enceinte sur l'entrée d'une ruine) entre ce Mod et "Tales From Elsweyr" que j'utilise aussi bien que cela ne semble pas gêner le fait de pouvoir pénétrer dans ladite ruine.
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un con disciple ^^
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par malhuin »

:o Milles et une nuits, nous voilà. Que dire d'autre ? Mod à mettre d'urgence entre toutes les mains.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sita »

Je suis en train d'explorer ce petit coin de paradis et la première chose que j'ai vu en arrivant dans la villa de Corinthe c'est: Et merde j'ai oublié ma tenue d'assassin creed en effet il est permis de monter sur les toits grâce à des échelles et plein(s) d'autres trucs.
Un marché magnifique avec des vendeurs avec pleins de nouveaux trucs, je mettrai mes screens dans la soirée ou demain dans la galerie, mais c'est un mod vraiment excellent.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Moorelf »

La vache !... Je vais y passer la nuit sur ce mod !... et puis question tourisme ! ... Pensez à prendre une bonne claymore ou un katana bien affuté plutôt qu'un appareil photo ! :o Ca grouille de bestioles exotiques et agressives,et les Khajiits locaux sont carrément xénophobes ...Je ne pensais vraiment pas que le "bouzin" (et toc!...) était aussi avancé ... Tout plein de dialogues (qui défilent un peu vite ...) et un "background" déjà bien étoffé :arrow: Va y avoir du boulot mon Petit Scarabée !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Esteban »

Comment dire... J'ai téléchargé les mods officiels... Celui-ci est gratuit, mais X fois mieux ! C'est ça le pire : des simples moddeurs peuvent nous faire rêver, et des gens dont c'est le métier ne leur arrivent même pas à la cheville. On a vraiment l'impression d'être à Jérusalem, au milieu des étals des marchands... :shock:
Je parie qu'on peux même se la jouer à l'Altair...
Modifié en dernier par Esteban le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Je pense que c'est ce que tu voulais dire.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bon un petit topo sur la somme de travail à accomplir (Quand le chiffre est en vert, c'est que la traduction est déjà faite) :

Readme : 1
Factions : 56
Races : 6
Scripts : 7
Sorts : 12
Activateurs : 22
Appareils : 1
Armures : 57
Livres : 30 (En fait 22 sont traduits, merci Laurelinde pour l'envoi de ceux de la GBT !!!)
Vêtements : 6
Conteneurs : 53
Portes : 18
Ingrédients : 60
Lumières : 4
Misc. : 27
Flore : 26
Fourniture : 1
Armes : 33
PNJ : 266
Créatures : 136
Clés : 56
Alchimie : 5
Régions : 31
Lieux : 193
Dialogues : Environ 400
Quêtes : 20
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par apdji »

Bon courage scarabée.

Et ben dis donc, mes cousins de là bas ont plus de gueule que ceux de Cyrodiil, en plus un petit air de Hellboy avec leurs cornes :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sita »

Après avoir fait un bon petit tour, je suggère d'attendre car certaines villes ne sont mêmes pas finies, [Les captures d'écrans sont dans la galerie, je pense à ceux qui ont une petite bande-passante].
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Moorelf »

Salut tout le monde ... a pas beaucoup dormi Altaïr ...(baille...)
@ Petit Scarabée ... Je vois que tu t'es déjà attelé à la tâche, mais je n'ai aucune idée de ce que ça représente en temps de traduction ... avec l'intérêt qu'a suscité ce mod, tu devrais avoir des tonnes de propositions d'aide ! Bon courage néanmoins ... pour l'instant, je vais continuer à tester la V.O, et je prends au passage des "screens" des bugs (sur l'étendue du territoire, il y en a ... c'est sûr ...)
@ Esteban ... Pour ce qui est de jouer à Altaïr, t'as du remarquer sur mes images que j'avais enfilé la tenue ...et Corinthe a été conçue en pensant à Assassin's Creed ... ou bien je bouffe ma cagoule ! :lol:
Image

Sinon, bien évidemment, je confirme les dires de Kaos Sita ... certaines villes ne sont pas finies ...( Mais je pense que tu t'y attendais Petit Scarabée ...) Je me suis introduit dans Dune, par exemple, dont l'accès est interdit (pour travaux) et seule l'architecture extérieure est en place ... A Corinthe, certains quartiers du district du Palais sont encore inaccessibles ... A Orcrest, tu peux rentrer dans toutes les maisons ... qui sont totalement vides ...enfin, il était bien évident qu'un tel mod n'était pas fini ! Personnellement, je me répète mais ... je suis plutôt surpris par ce qui a DEJA était fait ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par apdji »

Si tu veux et si tu as des volontaires scarabée, on peut te faire un truc dans la team des traducteurs ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »