=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Information de compatibilité de la série de quêtes «The Elder Council»
Auteur : Giskard.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
---
Note du traducteur Arcenild :
En date du lundi 30 juin 2008, cette série subie un nouveau développement et est placée [en attente].
Ces informations sont extraites du forum anglophone privé
«Mechstorm Forums > Elder Scrolls Forums > Cyrodiil Upgrade Guides (Private Forum)»
dont l'adresse web est
http://www.mechstorm.net/forums/index.php?showforum=73
Cette série de quêtes se présente sous la forme de deux mods anglophones :
- «The Elder Council», qui donne vie aux membres du «Conseil de la cité impériale», et dont l'hyperlien anglophone est
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16701 ;
- «The Elder Council - Temple of the one», qui induit la «Restauration du Temple de l'Unique» de la cité impériale, et dont l'hyperlien anglophone est
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16752.
---
Voici ce qui est connu des points techniques de compatibilité des mods de la série «The Elder Council».
* Tout d'abord concernant le mod «Conseil de la cité impériale» (The Elder Council).
Les éléments du Palais impérial qui ne doivent pas être modifiés par un autre mod sous peine d'une incompatibilité sont :
1. La porte donnant accès au sous-sol (toute modification de celle-ci stopperait ce mod).
2. Le positionnement des gardes de faction (je devrais le préciser plus tard mais ils sont importants).
3. Tous les fauteuils des conseillers (utilisés par les animations prédéfinies, ils sont importants).
4. La porte donnant accès à la salle du conseil a été ouverte.
C'est tout ce qui est modifié par ce mod. Cela réduit au minimum les problèmes d'incompatibilité qui pourraient survenir.
* Ensuite concernant la «Restauration du Temple de l'Unique» (The Elder Council - Temple of the one).
Les pnjs suivants ne doivent pas être modifiés par d'autres mods pour la simple raison qu'ils ont un rôle essentiel.
Ils utilisent cependant le temple restauré, comme avant l'attaque de la cité impériale.
Tandilwe
Jeelius
Les pnjs suivants ont leurs animations prédéfinies désactivées après que le temple soit restauré.
Cela implique qu'ils n'utilisent plus le temple après sa restauration pour des raisons de compatibilité avec de nombreux mods.
Par exemple, Calindil, utilisé par le mod «Frostcrag» et FathisUles, intervenant dans de nombreuses quêtes.
Astinia Atius
Alessia Ottus
Caula Allectus
Carwen
Calindil +
Curtis
Cicero Verus
Dralora Athram
Elragail
Fathis Ules +
Hagaer
Hassiri
Jair
Jmhad
Marinus Catiotus
Maro Rufus
Rochelle Bantien
Srathad
Stantus Varrid
Samuel Bantien
Sergius Verus
Tertullian Verus
Trenus Duronius
Uzul Gro Grulam
Winson
* Autres changements induits :
Au cas où le mod serait désinstallé, les 2 portes donnant accès au temple de l'Unique devront être réactivées à l'aide de la quête de «Sieur Fixit».
La statue d'Akatosh est désactivée une fois la restauration du temple accomplie. A ce propos, j'ai refait les portes ainsi que l'intérieur du temple.
Celui-ci est maintenant plus agréable qu'auparavant et mieux finalisé.
C'est tout concernant les secteurs qui pourraient poser des problèmes de compatibilité avec des mods tiers.
Giskard.