Magasin gothique de Slof 1 - La Main du gothique v5

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Magasin gothique de Slof 1 - La Main du gothique v5

Message par papill6n »

Magasin gothique de Slof 1 - La Main du gothique
(Goth Shop 1 - Hand Of Goth)
Version : 5

Auteur : AlienSlof

Lien VO : http://www.wolflore.net/viewtopic.php?f=60&t=262

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements et Objets

Armure/Vêtement pour : hommes

Prérequis : Corps masculins de Robert : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _de_robert

Description :
Il y a tant de mods ajoutant des tenues pour les femmes et si peu pour les hommes qu'un jour, Slof a décidé de rééquilibrer un peu la donne, tant parce qu'elle ne saurait égaler les créateurs de tenues pour femmes, mais aussi par qu'elle souhaitait créer des tenues qu'elle aime pour les hommes qu'elle aime ; elle offre donc principalement des tenues/accessoires gothiques, légers et plus révélateurs que protecteurs !


Un nouveau magasin, destiné à la population mâle de Cyrodiil, vient d'ouvrir à Chorrol. Nommé "La Main du gothique", le magasin semble à première vue tout à fait ordinaire, jusqu'à ce qu'on y rentre...
Vous pourrez y acheter des armures et vêtements divers, tous pour hommes, de style gothique ou autre, auprès du marchand, le drémora Boris Karloff.


Traducteur : Sita puis Redondepremière
Testeur : Sita et The Big Bug, puis Redondepremière
Relecteur : /

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par papill6n le 21 mai 2009, 18:45, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Slofs Oblivion Goth Shop 1 (magasin de fringues pour hom

Message par Wolfen »

papill6n a écrit : P.S : Oui je sais certains vêtements sont assez révélateur de certaines parties du corps... :siffle: , mais il en faut pour tout les goûts, non ? Alors SVP pas de critiques sur ce genre là. :?
Ceux d'Apachii ne sont pas mieux non plus (boutique des Déesses et des Héros), que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. :lol:

Blague à part, si l'un de mes confrères ne souhaite pas s'en occuper, je peux toujours le faire. ;)

Sinon pour le titre, je verrais sous le nom de "Boutique Gothique de Slof".
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Slofs Oblivion Goth Shop 1 (magasin de fringues pour hom

Message par Sita »

Tiens j'ai envoyé un mail hier soir quand j'ai ddl le mod [pour éventuellement penser à une trad] à apdji pour savoir si c'était pas un peu trop ouvert pour la conf, mise à part boutique gothique de slof sonne bien.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Slofs Oblivion Goth Shop 1 (magasin de fringues pour hom

Message par apdji »

après discussion avec la liche, vu que ce ne sont que des fringues et qu'on ne distribue pas des corps nus, y a pas de soucis et de ce fait, je te passe ça en traduction kaos ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Slofs Oblivion Goth Shop 1 (magasin de fringues pour hom

Message par Sita »

Merci apdji, cela ne te dérange pas Wolfen que je m'en occupe ? :D
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Slofs Oblivion Goth Shop 1 (magasin de fringues pour hom

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit :Merci apdji, cela ne te dérange pas Wolfen que je m'en occupe ? :D
Aucun problème, bien au contraire ;) ; cela me laissera le temps de finir quelques traductions en cours et d'entamer de nouvelles.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Slofs Oblivion Goth Shop 1 (magasin de fringues pour hom

Message par Sita »

Les petits détails que je rajoute:
Description: Ajoute un magasin à Chorrol qui vends des vêtements dans le style gothique.
Version: 5.0
Licence: Accordé par Slof pour notre confrérie.
Format: BSA
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Slofs Oblivion Goth Shop 1 (magasin de fringues pour hom

Message par papill6n »

Mercii pour la trad!!

J'ai édité le post.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Slofs Oblivion Goth Shop 1 (magasin de fringues pour hom

Message par Sita »

Pas de soucis, certains mods de Slof me plaisent beaucoup et en traduire un de plus ne me dérange, au fait la présentation me convient parfaitement :D
Bon un premier soucis, j'arrive avec mon superbe xivilai pour voir si le bsa à bien fonctionné et surprise l'enseigne est par terre décroché de son panneau, je me dit que c'est un peu louche, je rentre achète toi deux trois vêtements pour mon cher xivilai, et puis je ressort, et là surprise l'enseigne flotte en l'air, et retombe au sol !

La j'avoue ne pas trop comprendre le bug, surtout que dans le tescs l'enseigne est au bon emplacement.

Donc je vais tester avec l'omod pour voir si cela fonctionne normalement, d'ailleurs je n'ai pas réussi à trouver la version 5 des corps de robert, donc si quelqu'un a un lien si il peut en faire profiter (je n'ai trouvé que la version 4).
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Slofs Oblivion Goth Shop 1 (magasin de fringues pour hom

Message par The Big Bug »

kaos_sita a écrit :Donc je vais tester avec l'omod pour voir si cela fonctionne normalement, d'ailleurs je n'ai pas réussi à trouver la version 5 des corps de robert, donc si quelqu'un a un lien si il peut en faire profiter (je n'ai trouvé que la version 4).
Voilà la seule chose que j'ai trouvé (apparemment le topic de développement du projet): http://canadianice.ufrealms.net/forum2/ ... #msg201465
Image
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »