Caverne sans fond - Bottomless cavern

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Caverne sans fond - Bottomless cavern

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

En attendant de pouvoir reprendre le Mod de Joshua Lowe (Armure d'ébène du Chevalier de Mort), je viens de tomber sur un mod qui ajoute une grosse caverne (Dixit son auteur) et pourrait être intéressante, je vais donc m'y atteler.

Caverne sans fond (Bottomless cavern)
Version 1.0 Par David Brasher.

Mod Original : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24250

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Pas d'indication si ce n'est d'avoir un personnage d'au moins de niveau 15.

Description :
Ce Mod ajoute une grosse caverne (8 étages) remplie de brigands et voleurs pour la partie haute et autres surprises dans les parties inférieures... L'entrée de cette caverne se situe au Sud-Est de la Citée Impériale, au Nord de la rivière Carbola, au Sud de Cropsford et au Sud-Est de la Ruine Aléide de Culotte ...

Adaptation francophone : Petit_Scarabée_77
Tests d'adaptation : Petit_Scarabée_77, autres à venir ...

Autorisation : Accordée et au passage il trouve que la Confrérie fait du bon boulot (Cf. ==> That sounds like a neat thing your group does)
Dear Scarabee77,

I am flattered that you would like to translate my mod into French. You are welcome to translate it and distribute it. That sounds like a neat thing your group does.

...

If you have any questions for me, feel free to ask. I am excited about your project.

Sincerely,
David Brasher
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Caverne sans fond - Bottomless cavern

Message par Petit_Scarabee_77 »

Un petit Up de ce sujet pour signaler que la traduction est terminée et que je vais entamer la phase de tests.

Par contre je pars en vacances demain et ce pendant une semaine et doute d'avoir terminé d'ici à mon départ. La fin du test et la mise à disposition du mod traduit sera donc pour après mon retour ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: Caverne sans fond - Bottomless cavern

Message par Aven »

Si tu veux je peux tester, si on m'explique ce que je dois détailler ^^
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Caverne sans fond - Bottomless cavern

Message par Petit_Scarabee_77 »

Dans ce cas, je vais te faire suivre un lien par MP pour que tu télécharges le Mod traduit et que tu le testes.

Concernant les attentes d'un test, je te renvoie vers le sujet suivant : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297. Tu y trouveras ce qui généralement demandé à un testeur.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: Caverne sans fond - Bottomless cavern

Message par Aven »

Nom du mode : Canverne sans Fond
Version 1.0

Testeur Aven, sous Vista, avec Oblivion mis à jour à fond, ainsi que SI
J'utilise OBMM.
Le fichier est un zip qui ne contient qu'un ESP, donc aucun problème pour l'installation et le décompressage.
Aucun soucis de textures ou de dialogue


Dès l'entrée de la caverne, on tombe sur 3 pièges, composés de 3 fils, qui déclenchent des massues. Ces fils sont en anglais (tripwire). C'est ainsi le cas pour quelques fils. De plus, après le premier piège-flèche, à l'entrée de la caverne, à hauche, il y a une plaque perssion qui n'a pas de nom, est noire, et ne s'active pas.

Livre de la salle d'expérimentation (début du premier étage)

3 fautes > "uneboule", "nou n'avon" et "les reprodurire"

Premier boss > Releth 'Marcheur d'os', pas sûr de la traduction du nom

1ère salle du 2ème étage, note devant le coffre à bijou, faute > "cherr"

Entrepot, 2ème étage, note sur la caisse à chaussure > oubli de suppression "are you stupid or what?"

salle des pièges, 2ème étage, note sur la table > oubli "dear"
De plus, un piège à flèche est juste posé sur le sol mais il tire quand même

3ème étage, salle de l'éboulement, on peut grimper sur les rochers et passer derrières les textures

Discours avec le vampire, oubli de traduction "vampire ancient" et "Yes, let's discuss great painting" et "Landscapes pull me to another place."
faute > "limitte" "mmes" "métthodes"

J'ai remarqué que le respawn des monstres et humanoides étaient extrèmement rapide (même pas le temps de terminer la grotte)



Voilou, je pense avoir fait le tour, la caverne est assez labyrinthique ^^"
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Caverne sans fond - Bottomless cavern

Message par acro-jeux-video »

tu aurais peut-être du mp tout ça et non le mettre sur le forum
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Caverne sans fond - Bottomless cavern

Message par apdji »

Perso, ça ne me dérange pas que ce soit en public, au moins c'est signe de transparence, et puis comme scarabée n'est pas là, il est en vacances, au moins les gens qui attendent ce mod savant qu'il a été testé et qu'il ne manque que quelques retouches à faire au retour de scarabée pour qu'il soit dispo ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Caverne sans fond - Bottomless cavern

Message par acro-jeux-video »

oui je suis d'accord avec toi mais par exemple nous savons maintenant qu'il y a dès l'entrée 3 pièges qui s'actionnent via des fils
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Caverne sans fond - Bottomless cavern

Message par apdji »

C'est pas faux, je t'avouerais que je lis tellement de trucs, souvent des spoils par rapport à ce que j'ai fait, voire pas fait, que maintenant je n'y prêtes plus attention :D

En un sens, quand vous savez qu'il y a un rapport de tests, en "public", il vous suffit de sauter la lecture du post ;) car y a de grandes chances qu'il y ait des risques de spoil ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: Caverne sans fond - Bottomless cavern

Message par Aven »

C'est TOTALEMENT fait exprès, vous verrez dans le mod ^^
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »