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Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Posté : 28 juin 2014, 06:43
par Sita
Le fichier prj est terminé depuis un moment, cependant j'attends la correction d'un certain nombre de bugs assez lourd.
Impossible par contre de passer de la v2 à la v3 sans une véritable désinstallation, mais bon les changements sont assez intéressants.

Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Posté : 11 janv. 2015, 15:42
par Sita
Passage en v3 !

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Posté : 14 janv. 2015, 06:43
par zgon
Salut, merci pour la maj, par contre le patch pour OOO n'est pas dans l'archive.

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Posté : 14 janv. 2015, 08:28
par Sita
Normal plus besoin. (Étant donné mon attachement à OOO je ne l'aurai pas oublié)

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Posté : 21 mars 2015, 16:53
par Vagabond
Hello.

Petite information en passant: Le mod "losing my religion" demande un ESM pour Kwatch; donc impossible d'installer l'ESP contenu dans la nouvelle mouture, du fait de son absence.

Amicalement: M.

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Posté : 21 mars 2015, 17:35
par Sita
Oui le problème est bien connu, un nouveau plugin de compatibilité sera disponible avec Kvatch rebuilt.

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Posté : 28 avr. 2015, 19:15
par Sita
Losing My Religion et Kvatch Rebuilt ont subi une udapte aujourd'hui, mais ils ne sont trjrs pas compatibles.
En même tps vu ce que Dagon à fait à Kvatch pour un simple prêtre d'Akatosh.
Image

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Posté : 29 avr. 2015, 07:59
par Conradson
Merci pour la traduction ! C'est cool car dans cette version je peux visiter la guilde des mages de Kvatch si je commence en mode Kvatch Intact.

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Posté : 29 avr. 2015, 09:11
par Sita
Bientôt ce sera l'ensemble de Kvatch qui sera accessible et tu pourras même rencontrer des PNJ morts pendant l'attaque comme St Jiub !

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Posté : 30 avr. 2015, 09:53
par amau05
Il y a 2 bugs un avec un fantôme : (spoils)

Après l'intronisation du/en temps que comte il faut ce rendre a la crypte et prendre l'épée, un fantôme apparais mais ses dialogues sont manquants et donc impossible de continuer. Un patch est disponible dans le lien sur le 1er commentaire sur la page nexus du mod (un lien source forge) mais comme il remplace l'esp le mod redevient en anglais mais après avoir parler à ce fantôme vous pouvez remettre l'esp français sans problème.

un 2eme bug dans la forteresse dont j'ai oublié le nom (elle est tout au nord) qui fait qu'il est impossible de battre le boss. L'auteur est au courant et devrait normalement sortir un patch prochainement.