Reconstruction de Kvatch 3.0RC3

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Message par Sita »

Le fichier prj est terminé depuis un moment, cependant j'attends la correction d'un certain nombre de bugs assez lourd.
Impossible par contre de passer de la v2 à la v3 sans une véritable désinstallation, mais bon les changements sont assez intéressants.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Message par Sita »

Passage en v3 !
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Message par zgon »

Salut, merci pour la maj, par contre le patch pour OOO n'est pas dans l'archive.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Message par Sita »

Normal plus besoin. (Étant donné mon attachement à OOO je ne l'aurai pas oublié)
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Message par Vagabond »

Hello.

Petite information en passant: Le mod "losing my religion" demande un ESM pour Kwatch; donc impossible d'installer l'ESP contenu dans la nouvelle mouture, du fait de son absence.

Amicalement: M.
Je panse... Donc j'essuie...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Message par Sita »

Oui le problème est bien connu, un nouveau plugin de compatibilité sera disponible avec Kvatch rebuilt.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Message par Sita »

Losing My Religion et Kvatch Rebuilt ont subi une udapte aujourd'hui, mais ils ne sont trjrs pas compatibles.
En même tps vu ce que Dagon à fait à Kvatch pour un simple prêtre d'Akatosh.
Image
Avatar du membre
Conradson
Confrère
Messages : 15

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Message par Conradson »

Merci pour la traduction ! C'est cool car dans cette version je peux visiter la guilde des mages de Kvatch si je commence en mode Kvatch Intact.
Mon Let's Roleplay d'Oblivion, où vous suivez l'histoire de Tarene, un haut-elfe récemment naufragé en Cyrodiil.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Message par Sita »

Bientôt ce sera l'ensemble de Kvatch qui sera accessible et tu pourras même rencontrer des PNJ morts pendant l'attaque comme St Jiub !
amau05

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0pb3

Message par amau05 »

Il y a 2 bugs un avec un fantôme : (spoils)

Après l'intronisation du/en temps que comte il faut ce rendre a la crypte et prendre l'épée, un fantôme apparais mais ses dialogues sont manquants et donc impossible de continuer. Un patch est disponible dans le lien sur le 1er commentaire sur la page nexus du mod (un lien source forge) mais comme il remplace l'esp le mod redevient en anglais mais après avoir parler à ce fantôme vous pouvez remettre l'esp français sans problème.

un 2eme bug dans la forteresse dont j'ai oublié le nom (elle est tout au nord) qui fait qu'il est impossible de battre le boss. L'auteur est au courant et devrait normalement sortir un patch prochainement.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »