Reconstruction de Kvatch 3.0RC3

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0RC1

Message par Redondepremière »

Coucou, le lisez-moi mentionne le patch pour ne plus avoir le sol brûlé autour de Kvatch reconstruite, mais ce dernier n'est plus présent dans l'archive depuis la mise à jour. Est-ce un oubli vu qu'il est encore présent sur la page d'origine ? (une archive BAIN-ready suffira comme structure, je dirais.)

J'ai également repéré une petite coquille dans la rubrique "Comédiens de doublage" du lisez-moi : il manque un 'd' à "commandant ayléide" dans la première ligne.

(aussi, je pense qu'il serait judicieux de détailler un peu quelques trucs dans le lisez-moi : l'incompatibilité pour shadeMe ne bloque que dans une zone bien spécifique du mod et pas ailleurs, par exemple, selon les commentaires de la page VO ; le paysage brûlé au loin peut être réglé en regénérant les paysages distants comme spécifié sur la page VO.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0RC1

Message par Oaristys »

C'est tout intégré, merci.
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0RC2

Message par Marie-Helene »

Petite question j'essaye de mettre se mod dans ma lite et il télécharge tres bien mais aussitôt que je lance oblivion sa plante meme chose pour la crete doré martigens monster mod et guérisseur de Wayne et pour common oblivion je n,arrive pas du tout a le faire marcher quelqu'un peux m'aider merci.En plus ils y a toujours des fichiers en rouge sur ma liste de mod .J'ai besoin d'aide merci et bonne journée.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0RC3

Message par mateostark »

Bonjour ! Je suis bloqué à la quête Reconstruction de Kvacth: Un couteau dans le noir et Reconstruction de Kvacth: Bon souvenir des ombres.

Dans l'une on me dit lire le journal de Molvirian à propos de la confrérie noir, ce que j'ai fait, mais pas plus d'info, d'option de dialgoue etc

Dans l'autre mon me dit que l'anneau que j'ai trouvé pourrait le convaincre, mais pas plus de précisions, Molvirian n'a que comme option de dialogue "prophète" et les autres pnj de Kvatch dont le capitaine de la garde Slavian Matius n'ont pas plus d'option de dialogue :/

Il est très cool ce mod, mais je vous avoue que l'absence de marqueur de carte commence un peu à me saouler --'

Savez vous quoi faire pour avancez dans ces quêtes ? :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4091

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0RC3

Message par Worg »

Bonjour,

Si cela peut t'aider, l'auteur a sorti un guide sur le Nexus :

KVATCH REBUILT Walkthrough
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0RC3

Message par mateostark »

Oh, parfait !

Merci beaucoup :D

Par contre, je vois que la dernière MAJ du mod date de 2019 et celle du guide de 2011, il ne risque pas de n'être plus d'actualité ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4091

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0RC3

Message par Worg »

Je ne crois pas, ce devrait être principalement des améliorations, et non une refonte du mod. Il est indiqué dans les commentaires de la page du Nexus des anomalies de pointeurs, et quête, je n'en sais pas plus.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
nexus0Abby
Confrère
Messages : 3

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0RC3

Message par nexus0Abby »

Salut à tous, Je voulais juste savoir pour cette traduction si vous aviez pas un peu "trop" interprété certaines sections. j'ai voulu me faire mon propre fichier xml de "ESP/ESM Translator" le logiciel de traduction d'Epervier666.
Vu que ce logiciel à un petit soucis aves tous les caractères spéciaux (accents et autres) j'ai revu l'ensemble de votre trad et j'ai trouvé des textes entiers qui n'avaient rien à voir avec le texte d'origine en anglais.

Texte anglais id:xx00D641 [KR3AyleidComp] DESC:
► Afficher le texte
Votre trad:
► Afficher le texte
Ma trad:
► Afficher le texte
C'est un exemple, j'en ai remarqué d'autres. Et j'ai pas tout lu ^^'
Je précise je veux pas critiquer, je sais à quel point c'est galère de traduire un mod de cette taille et la plupart des erreurs que j'ai remarqué c'est plus du google trad pas forcément relu à fond sur des pavés de textes que de toute façon la plupart lisent pas (notamment les livres, que personnellement je traduit généralement même pas) mais là on a carrément un texte différent.

Merci pour votre boulot en tout cas.
à tantôt!
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »