Village de Faregyl
Re: Village de Faregyl
Avancement de la traduction:
Terminé à 100% - Normal elle est dans la section tests Re: Village de Faregyl
Le mod est dispo à cette adresse
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Village de Faregyl
Mise à jour du mod sur TESNexus.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Village de Faregyl
Et m**** ! Je l'ai ddl et je regarde ce week-end...
EDIT: Mise à jour en cours, quelques nouveautés au menu:
- Une pancarte pour le magasin du clou rouillé => Disponible en français pour tous. (Comment ça vous n'utilisez pas frenchified ?)
- Des ruines ayléïdes avec un nouveau look.
- Un PNJ qui passe à la trappe.
Après avoir tous fait et vérification du mod il semble avoir un soucis en effet la fumée de trois cheminées est carré et violette, donc je n'envoie pas la version à roi tant que ce bug n'est pas corrigé, la seule solution à l'heure actuelle étant d'utiliser un autre mod nommé AWLS que je n'ai pas encore réinstallé. (Par chance sinon je ne voyais pas le bug). Je conserve un marque-page sur le mod et vous tiens au courant.
EDIT: Mise à jour en cours, quelques nouveautés au menu:
- Une pancarte pour le magasin du clou rouillé => Disponible en français pour tous. (Comment ça vous n'utilisez pas frenchified ?)
- Des ruines ayléïdes avec un nouveau look.
- Un PNJ qui passe à la trappe.
Après avoir tous fait et vérification du mod il semble avoir un soucis en effet la fumée de trois cheminées est carré et violette, donc je n'envoie pas la version à roi tant que ce bug n'est pas corrigé, la seule solution à l'heure actuelle étant d'utiliser un autre mod nommé AWLS que je n'ai pas encore réinstallé. (Par chance sinon je ne voyais pas le bug). Je conserve un marque-page sur le mod et vous tiens au courant.
Re: Village de Faregyl
Mise à jour effectuée !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Village de Faregyl
Bonjour,
je croyais que le problème des fumées "violettes et carrées" devait être corrigé avant diffusion ?
Parce que ce n'est pas le cas dans cette mise à jour, enfin chez moi en tout cas
je croyais que le problème des fumées "violettes et carrées" devait être corrigé avant diffusion ?
Parce que ce n'est pas le cas dans cette mise à jour, enfin chez moi en tout cas
Re: Village de Faregyl
Tu as bien installé le mod AWLS comme indiqué dans le lisez-moi ?
Re: Village de Faregyl
Oui mais non, parce que je n'utilise pas l'option "cheminées", j'avais déjà installé la version précédente de Faregyl et j'ai fait la mise à jour sans lire le nouveau read-me .
Donc au temps pour moi
Donc au temps pour moi
Re: Village de Faregyl
C'est bien ce qui me semblait...Oui mais non, parce que je n'utilise pas l'option "cheminées", j'avais déjà installé la version précédente de Faregyl et j'ai fait la mise à jour sans lire le nouveau read-me .
Re: Village de Faregyl
hello,
pour être sûr, le patch inclus est bien fait pour être utilisé avec Elsweyr, le desert d 'Anequina ?
parce que pour le coup je n'ai rien vu dans le read-me
Sinon, si je peux me permettre une petite suggestion, ce serait d'indiquer aussi sur la page de téléchargement du mod que AWLS est requis pour cette nouvelle version
pour être sûr, le patch inclus est bien fait pour être utilisé avec Elsweyr, le desert d 'Anequina ?
parce que pour le coup je n'ai rien vu dans le read-me
Sinon, si je peux me permettre une petite suggestion, ce serait d'indiquer aussi sur la page de téléchargement du mod que AWLS est requis pour cette nouvelle version