Weye

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Weye

Message par Sita »

Alors pour la quête oui pour le moment... c'est tout !
Alors pour WEOCPS c'est étonnant car c'est un plugin d'OBSE donc je comprend pas comment tu as pu jouer avec l'ordre de chargement. :siffle:
Ensuite par contre je ne conseille plus son utilisation car même si aux premiers abords il diminue le nombre de CDT, il augmente le risque de corruptions des sauvegardes.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Weye

Message par mogster44 »

Autre chose que j'ai oublié. Dans la VO il est question de voix et moi j'en ai pas c'est normal ?
Image
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Weye

Message par Sita »

Euh seulement quelques doublages en VO, genre deux PNJ.
Avatar du membre
razorbill
Confrère
Messages : 115

Re: Weye

Message par razorbill »

Bonjour, voilà je me présente razorbill, petit nouveau sur le forum.

j'ai intallé le mode AFK_Weye qui fonctionne bien et j'ai débloqué 2 quêtes quand j'ai sauver l'argonien en parlant avec le fantome ayléide de kerrach.

je suis coincé sur la partie où il faut récupérer le parchemin d'invocation demander par le fantôme du magicien ayléïde. J'ai visité tout le niveau et tuer tous les ennemis mais je ne trouve pas le parchemin pour activé la fontaine des eaux d'anu.

Donc voilà ma question: Est ce un bug? ou alors c'est moi qui ne cherche pas au bon endroit?

De l'aide s'il vous plaît !! Merci

Os: Windows 7 Ultimate edition 64 bits.
Process: Intel Core 2 Quad Q9550 2.83 ghz
Mémoire : 6 Go Corsair en DDR2
CG: Nvidia GeForce GTX 260
HDD 500 G en sata 2

Mods et DLC installés
Knight of Nine
Shivering Isles
PNOO
Fishstick
Landmark and wells
City Life
Male body replacer V4
RT Female replacer V1
Slof's Better Bodies
Slof's Better Horses
Kvatch Aftermath
Armageddon
Brotherhood Renewed
Le Boucher
Livraison du cheval d'or
Auberge de la vieille corneille
Fief de Glenvar
Weapon expansion Pack For Oblivion Nthusiasts
Mercenaires
De l'eau pour le peuple
Réaction
L'ile de Khorin
Righteous Hitman
Reconstruction de la guide mage bruma
AFK-Weye
Nordique nu
Forts uniques impériales
Départ alternatif de Robert
Oblivifall descriptions races et classes
Idles
Big business
Blibliothèque de nazarian
Banque de cyrodill
arène améliorée
Armurerie du chevalier
Musée d'histoire naturelle
Crowded roads
Quêtes additionnelles guilde des mages
légion impériale
Modifié en dernier par razorbill le 14 nov. 2011, 17:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Weye

Message par mogster44 »

J'ai galéré moi aussi à cette endroit.
Si tu lisais les messages précédant sur ce sujet tu trouverais !
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
razorbill
Confrère
Messages : 115

Re: Weye

Message par razorbill »

merci pour votre réponse rapide
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: Weye

Message par Elrond »

Bonsoir ou plutôt bonjours mesdames et messieurs...


Je tiens par la présente à vous présenter mes sincères remerciements pour la qualité et le volume de votre travail de traduction et de création . Sans vous j'en serais amener à ne pas comprendre certaines subtilités de quêtes dans la langue de shakespeare je vous suis donc très reconnaissant .

Je me répète c'est vrai mais c'est simplement que je vous suis redevable de m'avoir fait découvrir ce magnifique mod qu'est Weye qui à mes yeux supplante le Vanilla sur la crédibilité des NPC , la logique des quêtes et l'interêt qui en découle... Je bloquais comme quelques joueurs sur la quête des pierres et je me suis dis que j'allais jeter un oeil ici. Alors merci de la réponse de Laurelinde (désolé si j'écorche le nom) et merci encore de votre travail . J'ai pris la majeure partie de vos mods 'quêtes' et je compte bien les savourer encore quelques semaines avant de démarrer skyrim.

Merci aussi à Xavier pour les choix de mods qui m'ont inspiré quelques petits programmes sympa pour égayer mes très nombreux mods.

Vive Wyre Bash Vive la confrérie et chapeau bas pour vos exploits linguistiques
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Weye

Message par Thanok »

Bonjour,

Je me permets de réanimer ce sujet car j'ai un petit souci à Kerrach, la cité elfe envahie par les drémoras... Et tout en écrivant ces lignes, je me demande si j'ai bien lu le readme du mod... J'en ai lu tellement que je ne sais plus, donc au cas où, pardonnez-moi...
Généralement je demande à google et n'ai finalement pas besoin de poster de message, mais cette fois, je n'ai rien trouvé se rapportant exactement à mon souci...
Bref, j'ai simplement un problème pour réanimer le puits... J'ai bien récupéré la fiole d'eau pourtant lorsque je veux remettre l'eau dans le puits,rien ne se passe. J'ai bien l'icone "activer" qui s'affiche en passant la souris sur le puits mais ça ne donne rien...

Si quelqu'un peut me donner la solution, à ce frustrant problème...

Merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Weye

Message par Sita »

Bonjour,
Pas de souci, je préfère un peu de nécromancie sur le topic qu'un nouveau qu'il me faudra fusionner. (Enfin l'un des modos vu que j'ai tendance à déléguer les tâches ingrates... :siffle:)
Quel est la dernière entrée dans ton journal ?
Ensuite tu as bien la dernière version de la confrérie ? Sachant qu'il faut que je m'occupe de la nouvelle version, mais rien de très important comme correction.
Et pour finir Cobl ou pas Cobl ?
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Weye

Message par Thanok »

Bonjour Kaos et tout d'abord merci pour ta diligence...

La dernière entrée du journal me dit que j'ai récupéré les eaux d'Anu et que je devrais pouvoir réanimer le puits...
J'ai téléchargé ce mod il y a un mois et demi environ sur le site de la confrérie, donc je pense être à jour question version...
Enfin, j'ai effectivement Cobl, bien que je n'ai pas bien vu l'intérêt du mod... Après, c'est ma première partie d'Oblivion alors je ne suis pas très bien placé pour en débattre...

Sinon je précise que j'utilise Wrye Bash pour modder... Et BOSS pour ranger, mais avec BOMM et non BOUM, car pas le net chez moi...

Merci

Than
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »