Weye

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Weye

Message par Sita »

Demande de passage en test ! Un peu de boulot pour mini troll ! :D
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Weye

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

bloquage complet mod weye

Message par papy31 »

apres avoir elimine une douzaine de vampires dans le manoir de verre on arrive face au cerceuil
effacement barres vie etcetc le vampire parle je ferais tout... et puis on recupere pas la main dans le jeux sauf touche echap
merci de me dire ou j ai rate une action anterieure
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: bloquage complet mod weye

Message par ashram »

alors d'une tu peut mettre ta question dans le topic du mod (tout les membre de la conf connaisse pas tout les mod par cœur ), de deux quand on est poli on se presente et de trois prière de parle français et pas sms

ps:corax je fait ton boulot la donc je veut etre payé :boulet:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: bloquage complet mod weye

Message par Sita »

Bonjour,
[mod="kaos_sita"]@ashram:
Tu es prier de rester courtois envers les autres et de ne pas prendre la place des modos, pour être payé essaye de forcer notre troll bien aimé à prendre un bain tous les jours et on verra.[/mod]

@papy31:
J'ai regardé ta fiche et version d'oblivion: 400.... j'avoue que j'ai un doute soit tu connais pas la version soit Bethesda a fait plusieurs centaines de patch dans la nuit.
La liste des mods peut aussi aider à résoudre le problème (je pense à un conflit).
Au fait bienvenue parmi nous et évite le sms stp !
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: bloquage complet mod weye

Message par ashram »

kaos_sita a écrit :Bonjour,
@ashram:
Tu es prier de rester courtois envers les autres et de ne pas prendre la place des modos, pour être payé essaye de forcer notre troll bien aimé à prendre un bain tous les jours et on verra.


restons dans le probable , une fois par mois j'aurais déjà du mal alors tous les jours,même en s'y mettant tous pas le moindre espoir :mdr: :mdr:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Weye

Message par Sita »

J'ai rajouté le "s" manquant à mois. Et oui que veus-tu tout salaire mérite travail.
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: Weye

Message par ashram »

travail !!! moi je dirai plutôt supplice oui !

mais revenons à nos moutons

a tu essayer de faire charger ton mod en dernier via omm ? ca règle souvent les problème dans les mods de quête
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

weye

Message par papy31 »

boujour, bonsoir , bonne journee , bonne nuit, suivant l'instant ou vous lirez ceci pour répondre aimablement a un moderateur.
dans le mod village de weye , il semble qu apres ma rencontre dans un sous sol de sa demeure le sieur gaius verres , vampire de son etat, apres m avoir dit quatre phrases en bon francais ce bascule en invisible et puis rien, il ne m attaque pas , mais en contre partie je n'ai plus la main sur le jeu a savoir plus aucune touche n' est prise en compte, ni en magie ou quoi que ce soit . les indications en bas d'ecran sont toutes effacees vie mana fatigue, et toutes les autres.
j usitel la version 1.2.0416 d oblivion. obmm 17 et obse last one. je n ai pas plus d'une centaine de mod que j ai desactives en ne conservant que les 3 produits suivants oblivion.esm shiveriles esp et le mod de weye.
ne pensant pas avoir redige ma requete en format sms je solicite un brin d'aide.
vous remerciant par avance madame, mademoiselle monsieur, je reste a votre ecoute cordialement papy31
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: weye

Message par Sita »

Regarde le topic du dessous.
[url]http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... t=1115[url]
Il correspond à celui crée lors de la traduction du mod et sert pour le suivi après la mise en ligne du mod, donc merci de poster à la suite pour les raisons suivantes:
- Clarté du forum
- Le traducteur s'il a mis un suivi de son topic recevra un mail pour l'avertir d'une réponse.
- Les modérateurs sont un peu feignants.... :D
Sinon au début j'ai cru que tu avais un clavier querty mais j'ai vu un accent donc fait attention à ton orthographe stp (Il y a également un groupes de correcteurs pour l'orthographe sur le site)

Pour en revenir aux mod logiquement quand tu arrives en ces lieux tu es accompagné par le capitaine impérial qui t'aide à résoudre le problème du couple de paysans (Il s'appelle candidus un truc comme ça). Logiquement il arrive un petit incident à ce dernier...........
Ensuite si tu restes bloquer essaye de rentre la commande suivante dans la console: "EnablePlayerControls" (sans les guillemets).

EDIT: J'ai fait exprès de ne pas fusionner les deux topics, le temps que le sieur comprenne........(dans le cas où un collègue ou un admin veuille faire le ménage).
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »