Weye

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18036

Weye

Message par Sita » 29 mars 2009, 17:45

Nom: Weye
Auteur: AFK
Description: Agrandie le petit village de Weye en lui rajoutant quelques maisons dont une pour le joueur. 9 quêtes ont été ajoutées, certaines peuvent être réalisé au niveau 1, certaine demanderont au joueur un équipement correct et plus d'expérience.

Les conflits:
- Unique Landscape - Ile de rumare version orginale & surement version faites par arcenild: Patch de compatibilité fourni avec
- Ruins Tails: De même.
- Verona House Bloodlines : Possibilité de risque de conflit avec la prison de la première quête [A vérifier pour/par les rares utilisateurs - je ne l'utilise plus car des juste de 40 FPS c'est bien trop !].

Format: BSA
License: Demande par Mp envoyé

http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/22828/?
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

evil mayonnaise
Confrère
Messages : 111

Re: Weye

Message par evil mayonnaise » 29 mars 2009, 18:18

Dommage qu'il soit incompatible avec Unique Landscape, il avait l'air pas mal du tout .
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !

Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Weye

Message par apdji » 29 mars 2009, 18:53

Il est incompatible oui et non, vu qu'il y a des correctifs ;)
kaos_sita a écrit :Patch de compatibilité fourni avec
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf

evil mayonnaise
Confrère
Messages : 111

Re: Weye

Message par evil mayonnaise » 29 mars 2009, 19:10

Ah bah c'est bon alors !! ;)
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !

Wellan
Confrère
Messages : 43

Re: Weye

Message par Wellan » 29 mars 2009, 21:31

Cool un mod qui agrandit weye une maison et une auberge ce n'était pas suffisant pour un village.

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18036

Re: Weye

Message par Sita » 30 mars 2009, 18:08

A j'oubliais de donner les détails exacts de la licence. Si au bout d'un mois pas de réponse de l'auteur, l'autorisation est accordée automatiquement !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : ...
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18036

Re: Weye

Message par Sita » 31 mars 2009, 11:54

Licence: Accordée, il demande de lui donner le crédit au nom de Dwip et de le prévenir quand le mod est fini pour qu'il puisse nous faire une pub (des fois que des personnes soient intéressées par la version fr).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : ...
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Weye

Message par T!TER » 04 avr. 2009, 13:05

Impec, j'ai toujours trouvé Weye inutile... :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18036

Re: Weye

Message par Sita » 05 mai 2009, 15:03

Avancement de la traduction


Pour les curieux !
Faction: 100%
Script 18%
Spell: 100%
Activateur: 100%
Armure: 100%
Livres: 16%
Vêtements: 100%
Conteneur: 100%
PNJs: 100%
Dialogue: 10%
Quêtes: 100
Impec, j'ai toujours trouvé Weye inutile..
Tu n'est pas le seul, d'ailleurs il y a beaucoup trop de villages dans ce cas, trois ou quatre, plus deux trois maison et PNJs aurait donné un aspect bien plus vivant au trois quart des villages du jeu.
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18036

Re: Weye

Message par Sita » 27 juil. 2009, 23:07

Le mod passe en version 1.2, la traduction est en cours, je préviens l'auteur pour lui signaler que je passe la traduction sur la dernière version (vive tecra !)
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »