Sombre village gothique

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

Ni l'un ni l'autre, comme j'avais des problèmes avec Oblivion. J'ai été obligé de tout désinstaller et tout réinstaller, alors évidemment je n'ai pas non plus eu le temps de reprendre la traduction mais je vais essayer !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

Pierrick a enfin répondu :

Est-ce que cest l'étape ou il faut trouver une clee cachée derriere une église (vile je crois.) Le conteneur est en forme de rocher, et il contier une clef, il est situé derriere l'église.
.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Sombre village gothique

Message par Yu Qi »

Je reprends le test.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

Ah, ouf ! J'aurais été désarmé, perdu, sans toi...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Sombre village gothique

Message par Yu Qi »

Autant que ça ? Je vais finir par me croire importante ^^ .
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

Mais que ce serait ce mod sans son testeur attitré. Tiens vilain méchan, j'ai oublié de te mettre en testeur en première page. Oh que je suis vilain.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

La minette a terminé le test, à part deux ou trois fautes d'orthographes dans un script et le lisez-moi tout est à présent OK. Bon, je fais quoi maintenant ? Dites m'sieur l'admin ?

Edit : correction terminé, mais le script du portail est toujours foireux. Si vous vous présentez au portail sans la "lumière des étoiles", vous avez un crash.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Oubli de la lettre "n" d'admin et d'un mot.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Sombre village gothique

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Si le test dudit mod est terminé, il faut mettre à disposition de l'une des personnes qui effectuent les mises en ligne (kaos_sita ou moi même en l'occurence) l'archive complète ainsi que des images (Par défaut on prendra celles du message de présentation). Cette mise à disposition peut se faire soit par communication d'un lien vers un site de stockage de données (Genre ce qu'était Mégaupload) ou mieux sous ton compte filezilla.

Ensuite, il faut envoyer un MP à l'un de nous pour demander la mise en ligne avec le lien vers l'endroit ou récupérer le mod complet (Où simplement dire "compte ftp" s'il est mis sur ton compte filezilla) et on se chargera de la manipulation et du déplacement du sujet dans la rubrique adéquate.

EDIT : Le mod est désormais disponible "ici"
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Sombre village gothique

Message par Yu Qi »

malhuin a écrit :Edit : correction terminé, mais le script du portail est toujours foireux. Si vous vous présentez au portail sans la "lumière des étoiles", vous avez un crash.
Un crash ? :pensif: Je n'ai pas eu de crash, je n'ai pas pu passer, sans la "lumière des étoiles", c'est tout. :pensif:
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

Moi oui, en me présentant sans la lumière des étoiles j'ai eu un retour windows.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »