Sombre village gothique

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Sombre village gothique

Message par Petit_Scarabee_77 »

malhuin a écrit :Il y a quelques bugs ! David Brasher s'est pris une boule de feu castée par la magicienne noire qui faisait 5000 de dégâts ...
Tu as nommé ton personnage David Brasher ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

Non ( :mdr: ), David Brasher a testé ce mod et laissé des commentaires sur la page du mod en Anglais !

@ Yu Qi, j'ai résolu le problème. cela venait bien de la non sauvegarde du script via le tesc. j'ai trouvé un bug bizarre sur un texte... ma traduction se trouve à la suite du message en Anglais. On a un test bilingue.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Sombre village gothique

Message par Yu Qi »

Tant mieux que le problème soit résolu.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

Réponse de l'auteur (et en Français, je vous prie) : Bonjour!! Eh bien il me fera un grand plaisir que vous traduisiez mon village gothique en francais. Je vous laisse avec joie la permission.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Sombre village gothique

Message par Yu Qi »

Sympathique comme formulation de réponse.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

Je viens d'achever la traduction . Je t'en vois le lien en MP. ( edit: houla, je fais trois choses à la fois et cela se voit. Il faut lire : " je t'envoie")
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Sombre village gothique

Message par Yu Qi »

Par hasard, pendant tes vacances, aurais-tu eu une réponse concernant le bug que nous avons constaté ?
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sombre village gothique

Message par malhuin »

Et bien non... Dès que j'aurais un peu de temps (je suis rentré hier) j'essaierais de voir ce qui provoque ce bug. Avec un peu de chance, je comprendrais et je pourrais le corriger (ne rêvons pas trop, je suis loin d'être un expert).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Sombre village gothique

Message par Yu Qi »

Tu l'es de toute façon plus que moi ;)
Image
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Sombre village gothique

Message par Yu Qi »

Petit up pour savoir si une réponse est arrivée ou une solution trouvée.
Image
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »