Reconstruction de Kvatch 3.0RC1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 2943

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0RC1

Message par Redondepremière » 22 déc. 2018, 21:43

Coucou, le lisez-moi mentionne le patch pour ne plus avoir le sol brûlé autour de Kvatch reconstruite, mais ce dernier n'est plus présent dans l'archive depuis la mise à jour. Est-ce un oubli vu qu'il est encore présent sur la page d'origine ? (une archive BAIN-ready suffira comme structure, je dirais.)

J'ai également repéré une petite coquille dans la rubrique "Comédiens de doublage" du lisez-moi : il manque un 'd' à "commandant ayléide" dans la première ligne.

(aussi, je pense qu'il serait judicieux de détailler un peu quelques trucs dans le lisez-moi : l'incompatibilité pour shadeMe ne bloque que dans une zone bien spécifique du mod et pas ailleurs, par exemple, selon les commentaires de la page VO ; le paysage brûlé au loin peut être réglé en regénérant les paysages distants comme spécifié sur la page VO.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind et Oblivion proprement de nos jours

Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 4777

Re: Reconstruction de Kvatch 3.0RC1

Message par Oaristys » 30 déc. 2018, 10:14

C'est tout intégré, merci.
Ma liste de mods
Image
Projets 2019 :
Enderal : DLC
Voix vanilla VF d'un maximum de mods
4 packs de saison
Fin de l'Opération Regénèse Skyrim !

Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »