Armure Vierge de fer 1.3

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Armure Vierge de fer 1.3

Message par Oaristys »

Armure Vierge de fer
(Iron Maiden Set)
Version : 1.3

Auteur : Lily

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Femme

Prérequis : HGEC

Description : Ajoute une armure lourde pour femme standalone. L'armure est déclinée en deux variantes, avec un bouclier assorti. L'add-on inclus ajoute une lame, un masque et un bouclier personnalisé.

Traducteur : Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armure Vierge de fer

Message par malhuin »

Jolie ! :top:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armure Vierge de fer

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Armure Vierge de Fer
Avatar du membre
dragaunsword
Confrère
Messages : 2
Contact :

Re: Armure Vierge de fer 1.3

Message par dragaunsword »

Bonjour j'ai petit problème, je viens d'installer le mod, mais quand je suis à l'endroits indiqué pour les avoir, impossible je me retrouve devant des énormes carrés jaunes et impossible de prendre les objets. Une idée de comment faire ? Merci d'avance de votre réponse.
Image
Modifié en dernier par Redondepremière le 26 janv. 2017, 20:55, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Armure Vierge de fer 1.3

Message par Redondepremière »

Salut,
Ce genre de bug est typique soit d'un mod mal installé, soit d'un problème avec l'archive invalidation (à savoir le fait que le jeu, de base, ne détecte pas correctement les modèles/textures de mods en loose files, comme c'est le cas de ce mod).
As-tu installé le PNO ? As-tu correctment copié toutes les ressources du mod à leur emplacement correspondant dans le dossier Data d'Oblivion ? (en l'occurence, il s'agirait de meshes mal installés.)
(en comme tu viens d'arriver, je t'invite à venir te présenter ici).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
dragaunsword
Confrère
Messages : 2
Contact :

Re: Armure Vierge de fer 1.3

Message par dragaunsword »

Je viens d'installer le PNO via le lien donner, Mon problème est devenue un plus léger on peut dire mais toujours impossible d'avoir les amures. une petite idée ?
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Armure Vierge de fer 1.3

Message par Redondepremière »

A priori, as-tu pensé à activer l'archive invalidation lors de linstallation du pno (sait-on jamais) ?
Si c'est bien le cas, je dirais que les meshes du mod sont mal installés ; essaye dd les réinstaller (fusionne simplement le dossier meshes du mod avec celui du jeu).

Je ne pense pas qu'il soit non plus impossible qu'il s'agisse d'un bug dans l'esp, mais j'en doute tout de même un peu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Armurerie »