Armes et armures légendaires de la Sentinelle

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Errer
Confrère
Messages : 1

Re: Armes et armures légendaires de la Sentinelle

Message par Errer »

Salut, quant à moi je ne trouve pas l'endroit, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Tristana
Confrère
Messages : 1

Re: Armes et armures légendaires de la Sentinelle

Message par Tristana »

Bonjour à tous,

J'ai découvert Oblivion avec quelques années de retard, mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? Bref j'avais envie d'installer le mod "Armes et armures légendaires de la Sentinelle" mais "HGEC" n'est visiblement plus accessible. Y aurait-t-il une solution?
En tout cas, je profite de l'occasion pour vous dire que J'ai tout d'abord "modé" Skyrim et, si j'ai découvert la confrérie des traducteurs par hasard, j'y reviens, par contre, régulièrement car vous y faites un excellent travail. C'est pourquoi je tiens à vous remercier, tous, pour ces bons moments que j'ai passés (et que je passerai encore) grâce à vous.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Armes et armures légendaires de la Sentinelle

Message par Daichi »

Bonjour !!

Voici la page de HGEC sur Nexus (prend la version "NMM-Ready" pour l'installer avec un gestionnaire de mod (de préférence Mod Organizer 2), la version OMOD est dépassée et requiert un gestionnaire obsolète ... c'est pour ça que je te renvoie pas vers la version de la Confrérie qui sera évacuée à terme).
Pour les armures et vêtements adaptés tu as ce mod (idem, prend la wrye bash bain). A toi de voir si tu le prend ou pas.

Lis les readme (traduis avec DeepL si besoin), et ça devrait bien se passer :mrgreen:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Armurerie »