chainsaw / tron

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

Bon la tronçonneuse est traduit (littéralement chainsaw = tronçonneuse)et la demande est en cours ! Donc soit l'auteur est un minimum actif et tu l'as avant la fin de la semaine; soit 15 jours au pire ! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

Traduction achevée ainsi que les tests.
2 Soucis :
- L'icone de l'arme correspond au croissant daedrique et dans le read-me le nom de l'arme est croissant daedrique
Name: Daedric Crescent
Version: 1.0
Date: 9/23/2008
Category: Weapons and Armor
Author(s): J3X
Source: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8440

Description
===========
An animated Daedric Chainsaw, wielded by a lethal vampire.

Location
========
Think of an Ayleid Ruin located east of Skingrad, full of vampires.

Details
=======
A powerful Daedric Chainsaw, enchanted with fire, that has fallen into the hands of a certain vampire by the name of Rafael.

Install
=======
1. Extract the files to a temporary location.
2. Examine the folder structure and make corrections where necessary.
3. Copy files to (install folder)\Oblivion\Data\
4. Start Oblivion Launcher, click 'Data Files', place a checkmark beside the .esp file.

Uninstall
=========
1. Start Oblivion Launcher, click Data Files, uncheck the .esp file(s).
2. Delete the files/folders associated with this mod.

Credits
=======
All credit for this mod should go to J3X. I did not create the weapon model, so all credit for this belongs to him.

Thanks to J3X for the model. All credit for this should go to him.
Thanks to Bethesda for creating Oblivion.
Thanks to TESNexus.com for the a one-stop-shop resource for authors and players.
Thanks to LHammonds for the Readme Generator this file was based on.
Thanks to God for creating us all.

Tools Used
==========
TES Construction Set - http://www.elderscrolls.com/downloads/u ... lities.htm
Readme Generator - http://lhammonds.game-host.org/obmm/too ... rator1.asp

Licensing/Legal
===============
Don't complain to J3X if it doesn't work, causes your PC to blow up, set it on fire, or cause any other catastrophic event. Go ahead and rant to me if this happens.
Bon c'est forcément le plus grave !
- L'enchantement sur l'arme est bizarre, plus d'explication
Charge 0/0 Utilisation 0
Donc je suppose que c'est une arme avec un enchantement infini -->Ok
Mais des fois (sûrement une faute à fois !) un message apparaît signalant qu'il n'y a plus de charge (en même temps il n'y en a pas ! :lol: )
Voilà c'est tout ce que j'avais à signaler !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: chainsaw

Message par apdji »

Euh... donc tu fais un retour à l'auteur ou on le mettra en ligne "tel quel"?

J'opterais plus pour la première possibilité selon moi mais à toi de voir ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

Réponse C : :D
Déjà on attends une réponse de l'auteur !
Ensuite si il répond je lui précise que il y a quelques petits soucis, et si il ne répond pas je fait les modifications moi-même (une icône et un Lisez moi correct) et avec une charge à l'arme car je n'aime pas les armes aussi puissantes (je vais peut-être aussi modifié l'équipement du propriétaire, car le full daedrique enchanté comme un porc, cela gâche un peu le plaisir du roleplay).
De toute façon je conserve tout les crédits bien sûr et sinon je peut toujours demander à J3X qui est l'auteur original (j'ai son mail c'est plus pratique).
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: chainsaw

Message par apdji »

Oui en plus si j'ai bonnes mémoire on a plusieurs trad de J3X sur la conf' de toi et d'autres, donc je pense qu'il sera à l'écoute ;)

J'ai beaucoup aimé la partie anti grosbill de ton post, je ne peux que plussoyer une telle "éthique" ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

Ouais mais moi, perso, si je veux cette arme c'est justement parce qu'elle fait "grosbill"car dans oblivion je me crée ma petite histoire ( le palouf qui lorsqu'il n'est pas content se transforme en démon :p )etc...
Mais c'est un truc que je me fais et que, peut-être, vous ne comprendrez pas.
Message version Disciples de Maitre Capello
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

A ok c'est plus clair, en tout cas elle à le look qui correspond, et j'ai voulu juste lui mettre un peu de charge quand même plus pratique et c'est surtout l'armure que porte son porteur qui me gêne perso, l'arme en est elle même n'est guère plus puissante que de l'équipement daedrique et donc aucun problème ! :D
Quand à ton histoire de transformation en démon, sur tesnexus j'avais trouvé un race comme cela (Tiefling un truc comme cela !).
Et dans les pires des cas je peux aussi proposer deux versions :
- Gros bil
- Équilibré
Dans les cas je referai l'icône.
Donc doit moi la solution que te plaît le plus !
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

bah enfaite tu vois comme je le disais comme c'est un jeux rp et bien de temps en temps je me fait des délire du style il me reste plus que le quart de ma vie donc tout d'un coup mon perso se transforme en "grosbill" donc je pensais rester sur le thème de l'arme ultra puissante et assez glauque qu'est la fameuse "chainsaw" donc voila ^^ par contre j'ai tester le mod anglais et il est vrai que l'icone de l'arme est celle du croissant et j'ai aussi remarquée le problême des charges car si elles sont illimitée la oui vaudrait mieux que tu l'équilibre un peu de ce coté ci ^^ sinon je te remercie encore pour avoir accepter la trad' et je propose ma candidature pour le test le moment venus :D
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

Pour tous te dire je suis allé déjà récupérer la tronçonneuse et c'est là que je vu que cela ne correspondait pas au niveau de l'icône, mais oui un test pourquoi, je voix que l'on est sur le même idée au niveau de l'arme c'est juste le vamp dont je veux changer l'équipement afin d'équilibrer et qu'il soit plus facile à tuer (surtout pour les utilisateur d'OOO cette ruine est remplie de vampires et le boss le plus fort du mod se trouve dedans !)
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

ha effectivement ^^' mais bon laisse lui son armure au vampire parceque quand tu arrive a le buter tu as quand un bon stuff en cadeau (en comptant son armure enchantée OUI môsieur :p) donc laisse le vampire comme il est :D et puis cette arme c'est pas rien donc je t'explique pas le bonheur que procure cette arme quand tu sais que tu t'est bastonné avec un vampire sur bien équipée :D
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »