chainsaw / tron

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

chainsaw / tron

Message par MALVAVISTA »

chainsaw est une arme daedric très belle et apparement animés (si je ne me trompe pas) est-ce que quelqu'un serait d'accord pour me traduire ce mod ?


le lien ici:
=====> http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19969

merci a celui qui acceptera :D
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

Il y a sinon qui pas mal, mais disponible seulement pour le champion de cyrodiil, l'arme fait partie du pack.
Wiwiland.
Mais si tu la veux à l'unité à la limite, je le fait (pas beaucoup de travail vu la taille !). Le plus long sera la demande de traduction.
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

bah attend je vais voir ce mod :p en tout cas merci du lien ^^
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

mdr le mod veut pas s'installer et ça commence franchement à me faire c.... (au sens figuré du therme bien sûr soyons correcte :p) tu as une idée d'où peut provenir le problème ? autrement ta proposition de traduire ce mod m'intéresse maintenant :D

edit du troll : ça chauffe? -> therme, donc vous l'aurez compris avec le h c'est pour la chaleur ;)
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

Pourtant de mémoire le fichier de wiwi c'est BSA + ESP ! Toujours les patchs et le vrai coupable vista qui protège l'écriture dans certains dossiers !
Et je m'y attele vendredi pas avant (demain un peu surbooké - Si un des disciples de maitre Capello à une orthographe correcte pour ce terme je suis preneur).
PS : On peut utiliser les initiales pour les désigner ? (DdMC)
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: chainsaw

Message par MALVAVISTA »

non bah tu sais tu sais quoi kaos sita je pense que je vais me contenter du mod anglais si tu est surbooké en ce moment ^^ ha enfaite je ne suis pas sous vista :p
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: chainsaw

Message par apdji »

Hors-sujet
En ma qualité de chef des disciples (mais non c'est pas du tout pompeux comme titre :D), je vais essayer de te répondre kaos :D

Pour ma part, je l'écris comme toi et je viens de vérifier sur word et sur le net, on dirait que ça s'écrit comme ça : http://dictionnaire.reverso.net/francai ... book%C3%A9

Par contre c'est trop d'honneur de faire de nous des MC, on est les "didiemmessi"?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

En fait c'est surtout que je trouve le terme un peu long et un diminutif serait bien comme admin ou modo et disciples fait un peu secte et correcteur on peut penser au tipex.

Quand au mod ce n'est pas un problème juste qu'aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps mais je m'occupe de tout demain, et heureux pour toi si tu ne sois pas sous vista, l'os étant un peu envahissant (pseudo-sécurite !) :D

edit du troll : un peu de conjugaison pour changer. Je me suis permis d'éditer ton post car dans le contexte de la phrase, le subjonctif est plus approprié, ça sonne mieux si l'on peut dire ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: chainsaw

Message par Sita »

edit du troll
Mdr, Si tu veux, merci pour le correction
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: chainsaw

Message par apdji »

Ha ben j'avais prévenu que je jouerais les chieurs si on mettait ça en place :D

Tiens, j'avais oublié de le passer en traduction.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Armurerie »