Vous êtes le Faucheur !

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Vous êtes le Faucheur !

Message par malhuin »

Vous êtes le faucheur
Version : 1

Auteur : Dylen816

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file. ... 8343&tab=3

Rubrique de téléchargement : Armes et armure ( bien que la robe soit plutôt un vêtement)

Armure/Vêtement pour : Pas précisé ( vanilla ?)

Prérequis : Oblivion

Description : Ce mod rajoute dans " Le chemin vert de l'Empereur" une caisse qui contient une robe noire avec un capuchon qui fait disparaître la tête du porteur, trois faux dotées de pouvoirs spéciaux. Il rajoute aussi le fameux livre "Death Note" du manga éponyme.



Traducteur : Je m'y colle (exceptionnellement)
Testeur : qui veut ( Alkage ?)

Autorisation : demandée

Captures d'écrans : suivez le lien originel ( je suis occupé par dix choses en même temps là)

Petite note : je ne suis pas traducteur mais je m'occupe d'un mod de partenaire calquée sur les bannières et les avatars médiévaux fantastiques des membres de la confrérie. L'un d'eux est Alkage, il me fallait un mod pour créer une mort ressemblante !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Oblivionplayer
Confrère
Messages : 76

Re: Vous êtes le Faucheur !

Message par Oblivionplayer »

tu sais... activer les mods "armure de nazgul" et "les faux" reviens un peu à la même chose...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Vous êtes le Faucheur !

Message par Alkage »

Et alors Oblivionplayer ? Je voit pas en quoi sa empêche la traduction ? et puis d'abord tu me diras quand tu trouve le death note dans les deux mods que tu as cité....

Pour en revenir au mod, C'EST QUOI CE BEAN'S !!! IL VA ENCORE AVOIR PLEIN D'USURPATEURS !!! :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Vous êtes le Faucheur !

Message par malhuin »

De toute façon, ne t’excite pas je n'ai plus Oblivion et donc pour l'instant la trad est en Stand By. Désolé, si ceal cela te gêne vraiment, n'hésite pas à m'acheter une nouvelle carte graphique, après tout je traduit ce truc pour toi essentiellement.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : On s'emmêle les pinceaux ? :)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Vous êtes le Faucheur !

Message par Alkage »

Je plaisantais Malhuin....
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Vous êtes le Faucheur !

Message par Paneb »

Je ne sais pas si tu a fait attention, mais l'uploader n'est pas l'auteur. L'original est là : Un coup d'oeil , d'ailleurs dans le readme c'est bien le véritable auteur qui est mentionné.
Je pense qu'il serait plus juste d'informer l'auteur légitime non? (à moins que ce soit ce que tu a déjà fait auquel cas ne tient pas compte de ma remarque :D)

EDIT: enfin l'un des auteurs, vu que c'est une sorte de compilation. Et je suis pas sûr qu'il ai eut l'autorisation pour faire sa compil', qui consiste en un copier coller des différents dossiers de toute façon. Donc tu te retrouve avec 3 demande à envoyer :grimace: . Mais comme d'après ce que j'ai compris ce qui t’intéresse surtout c'est la tenue, tu peux t'éviter du travail :biere:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Vous êtes le Faucheur !

Message par malhuin »

Je suis parti du principe que l'uploader avait l'autorisation.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Vous êtes le Faucheur !

Message par Paneb »

Oki :)
Bon, comme je voulais faire une coupure dans la traduction de la Crête Dorée (marre de bouffer du pirate :D), j'ai traduit le mod dont j'ai mis le lien (c'est à dire celui de l'armure et faux)
Il y avait un petit livre qui se cachait dedans dis-donc ^^
Dis-moi si tu veux que je te passe l'archive :top:
Mais juste pour savoir, tu compte mettre sa compil' en ligne tel quel ou bien faire un sujet différent pour chacun des trois mods qu'il regroupe?
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Vous êtes le Faucheur !

Message par Alkage »

malhuin a écrit : Il rajoute aussi le fameux livre "Death Note" du manga éponyme.


le livre était bien annoncé ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Vous êtes le Faucheur !

Message par Paneb »

Nop :D
En fait le lien que donne Malhuin contient en réalité trois mod differents, que l'uploader a sélectionné afin de créer la panoplie du faucheur ;)
Moi j'ai traduit seulement un des trois modules présents, a savoir celui des faux et armures.
Le livre en question est background, il explique d'où vient l'équipement :p
La Death Note est carrément un autre mod avec son propre esp :)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »