[Résolu] Modifier la master list de BOSS

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Modifier la master list de BOSS

Message par gibe »

Bonjour.
J'utilise BOSS pour mettre le load order en place mais je me trouve confronté à un problème :
comment la modifier;
J'ai ouvert le fichier et je n'ai pas trouvé la liste du load order très "lisible" en effet BOSS ne prend pas en compte "correctif des voix" pour le mettre en dernier lieu et il place "unlimited amulet etc." dans une position qui le défavorise assez souvent.
Un utilisateur averti pourrait-il donner un peu d'explication à tout cela...
Merci
:)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Modifier la master list de BOSS

Message par papill6n »

Télécharge la version anglaise du mod "Correctif de voix" ou bien un mod faisait la même chose, et après fais une recherche de son nom d'esp dans le 'masterlist' via la commande : CTRL + F

Et remplace le par le nom VF de ton .esp où alors si tu ne veux pas modifier ton 'masterlist' renomme directement l'esp du mod "Correctif de voix" par son nom VO ou celui d'un autre mod ayant la même fonction ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Modifier la master list de BOSS

Message par Tenzaku »

Il veut dire par là qu'il n'est pas d'accord avec la liste. Que certains mods sont défavorisés par rapport à elle et pas pris (prient) en priorité par rapport à d'autres... Souhaitant l'améliorer pour sa propre utilisation il veut modifier la master list et ainsi la faire correspondre à sa vision (juste ou non) de l'ordre idéal.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : ;
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Modifier la master list de BOSS

Message par papill6n »

Ah oui d'accord, peut-être trouvera-t-il quelque chose sur les forums de Bethsoft ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Modifier la master list de BOSS

Message par gibe »

Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Entraide »