NMM pour Fallout 4 : "A problem occurred during install"

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Arceoroise
Confrère
Messages : 2

NMM pour Fallout 4 : "A problem occurred during install"

Message par Arceoroise »

Bonjours,

je n'ai pas trouver de sujet en parlant ici alors je cré un nouveau topik.

Le tente depuis quelques jours de modder mon jeu (Fallout 4 vous l'aurez compris) avec le Nexus mod manager étant donné qu'a l'instar de skyrim, l’installation manuelle de mod sur fallout est beaucoup plus complexe.

Seulement sur de nombreux mod et malgré que j'ouvre NMM en tant qu'administrateur (solution trouver sur le net) ne parviennent pas a s’installer me mettant un message de ce type :

Retour à la nature - Un havre de verdure // A problem occurred during install:
Object reference not set to an instance of an object.
The mod was not installed. // Install //


Et sur les 21 mods que j'ai pour le moment tenté d'installer il y en a 7 qui me donnent ce même message qui sont les suivants :

- AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures
- Armorsmith Extended
- ae___refonte_du_systeme_darmures
- Établis de fabrication
- ratelier_darmes
- Retour à la nature
- Pack d'armes de Skibadaa


Connaissez vous un moyen de palier a ce problème ? car notamment dans le cas des 3 premier de ma liste, leur non-installation me ferme l'accès a bon nombre de mods dont certains de ma liste.

Merci par avance ^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: NMM pour Fallout 4 : "A problem occurred during install"

Message par Yoplala »

Yop ! :)

NMM est complètement obsolète. Pour tous les jeux, nous recommandons Mod Organizer 2. Tu as tous nos guides sur le sujet dans les liens indiqués dans ma signature.

Tu y trouveras des tutoriels pour les logiciels que nous recommandons, mais aussi un guide pour Fo4.

Bonnes lectures ! :)
Arceoroise
Confrère
Messages : 2

Re: NMM pour Fallout 4 : "A problem occurred during install"

Message par Arceoroise »

mais du coup qu'est ce que je fait ? je désinstalle tous mes mods et j'ai vu que mod organizer 2 nécessitait de réinstaller son jeux hors de programme file mais là où je suis j'ai un réseau nul et steam vas mettre au bas mots 16h pour re télécharger le jeu (parsque sauf erreur c'est ce qu'il fera si je désinstalle le jeu puis le réinstalle dans un autre dossier)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: NMM pour Fallout 4 : "A problem occurred during install"

Message par Daichi »

Salut !

Tu as également le guide de la Confrérie pour F4, qui donne ce lien à un moment, te permettant de changer l'emplacement de ton jeu (la partie 2 serait la plus adaptée pour toi).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »