Skyrim LE plante au chargement de sauvegardes

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Skyrim LE plante au chargement de sauvegardes

Message par Ewendoun »

Re-bonjour!

Alors alors, en fait apparemment avec MO 1 Legacy, et peut-être MO 2, ce genre de bug causant un CTD systématique sur les sauvegardes surviendrait d'après mes recherches sur les forums anglophones, d'un manque de mise en correspondance des ordres d'installation (panneau de gauche) et de chargement via LOOT (panneau de droite dans MO). En gros, du peu que j'aie saisi, cela affecterait le chargement des BSA, et causerait l'impossibilité de charger toute sauvegarde. Pour le résoudre, l'idée est de soit faire correspondre son ordre de chargement d'emblée avec l'ordre d'installation, soit , le plus dur je pense, de faire correspondre l'ordre d'installation à l'ordre de chargement (mais une fois que LOOT a fait sa popote... cela revient à bouger manuellement TOUS ses dossiers du panneau de gauche, ou au moins ceux qui ont des BSA, pour correspondre terme à terme à l'ordre de chargement de LOOT. On imagine bien le mini calvaire, pas trouvé mieux pour le moment).
Merci encore de votre aide, pensez-vous que l'astuce soit à signaler ? Merci :)
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Répondre

Retourner vers « Entraide »