Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par MetalFloPM »

C'est ici que l'on peut discuter du projet de retranscription française du guide de Lexy : Legacy of the Dargonborn Special Edition.

Lien du sujet en question : ici
Merci de ne pas poster de message dessus, ce topic-ci est fait pour ça.

En ce qui me concerne, je suis ouvert aux remarques ou modifications que l'on me proposera : le but est de proposer la meilleure retranscription possible.
Je laisse donc toute liberté aux admis/modérateurs pour me corriger sur la page du guide, que ce soit fautes d'orthographe, phrases pas claires ou peu développées, détail technique...

J'espère pouvoir proposer la page de prérequis ce week-end :) en attendant, j'attend vos retours sur la page d'introduction :D
Modifié en dernier par MetalFloPM le 05 août 2020, 00:43, modifié 8 fois.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Hail !

Ça avance doucement, j'ai ajouté les légendes et j'ai commencé la page prerequisites. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si je continue sur ma lancé.
Bisous
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Nymphamie »

Hello!
Ça commence vraiment bien! Tout est clair et lisible... Hâte de voir la suite ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Daichi »

Bon courage à tous les futurs participants et à Fox ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par G'k »

J'allais commenter pour dire la même chose. Tout est clair en effet, et tu progresses vite.

Je suggèrerais de remplacer Nif Optimizer par Cathedral Optimizer, mais ce n'est pas le rôle du traducteur, et Lexy prévoit déjà de le faire :p
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Kokhin »

Si j'ai bien compris la démarche, le but est de traduire, mais aussi d'optimiser le guide en fonction des traductions disponibles de la conf' et de notre façon de modder. Si les tutos de la conf' préconisent Cathedral, autant l'indiquer. (Surtout si la Lady va y passer aussi).

BTW, sacré boulot abbatu ! Bravo.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Hail !
Merci pour vos retours ! C'est encourageant, si tout va bien la page de prérequis sera terminée pour mercredi et je pourrais commencer la page de mod.

Et bien si Lexy modifie son guide et remplace Nif par Cathedral, j'en ferais tout autant ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Kokhin »

Achtung ! Modification majeure de la machine à gaz de Lexy :
Bruma, Footprints et Wet & Cold ont été retirés des mods à installer.

Pense à prendre un carte de fidélité chez ton pharmacien préféré, tu vas avoir besoin de réduction sur le Lexomil. :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

:mdr: arh ja !

Oui j'ai vu mais aucune incidence pour le moment car j'ai pris du retard (ah cette vie irl...). J'ai pris en compte la maj de mo2.

Le retrait de Bruma nous fera gagner du temps si tu veux mon avis (même si j'avoue que j'aurai aimé qu'il reste sur le guide). Donc pas besoin de Lexomil pour le moment :mrgreen:
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

:pompom: Page de prérequis terminée :pompom:

Kohkin s'est proposé pour faire une relecture, donc certainement qu'il y aura quelques petites modifs mais le plus gros est fait.

Je pense être arrivé suffisamment loin pour proposer un sommaire pour éviter de maltraiter notre mollette de souris. Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me renvoyer vers un tuto ? D'avance merci :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Répondre

Retourner vers « Entraide »