besoin d aide

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
ceifield84
Confrère
Messages : 9

besoin d aide

Message par ceifield84 »

yop la confrérie voila mon problème j ai mod skyrim se et des cdt survienne sur certaine quête et plus particulièrement en combat

avant tous ma config
cm asus formula 6
pros i5 4670k
cg gigabyte 2070
ram 16go
dd 1ssd system +ssd jeux

mon loader
► Afficher le texte
precision teste avec bashed patch seul tj mm problème de mm avec smashed patch du coup j ai fait avec les deux qui on corriger certain problème .j ai tester de désactiver certain mod mais les problème son tjrs la mais sauvegarde son propre nettoyer avec FallrimTools loader passer sur loot et nettoyage des dlc avec ssedit qulque soucie de black face avec immersive wench et des texture manquante dans taverne blancherive (toit et certain sol) si quel-qu un peut m aider serait sympa
merci d avance
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: besoin d aide

Message par Daichi »

Houla ... je n'ai pas tout compris --' Conseil : évite d'écrire en "langage sms", c'est assez indigeste !

Sinon, as-tu lu les guides de la Confrérie ? En particulier celui pour SSE ? Ils pourraient franchement t'aider ! (et si tu n'aimes pas la lecture ... sache que le modding est douloureux :P)
Toujours modder avec Mod Organizer 2, pour repérer les mods fautifs en les désactivant au fur et à mesure.
Et tu peux également envoyer ton load order avec Modwat.ch ;) (vois les guides comme je l'ai indiqué)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
ceifield84
Confrère
Messages : 9

Re: besoin d aide

Message par ceifield84 »

re voila comme dit ci-dessus fait un post modwat sinon après recherche refait mon fichier ini qui a corriger certain bug mais toujours des bug visuel surtout dans l Auberge de la Jument Pavoisée ou les texture plafond manque a certain endroit et sur les étal devant Auberge de la Jument Pavoisée manque texture de certaine caisse aliment et étager si besoin poste photo
bug quête la dame pale et fragment du passe toujours en phase de combat
bug black face sur Immersive Wenches -Enslaved Wenches patch mais que les demoiselle du patch
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: besoin d aide

Message par Daichi »

J'ai trouvé ton Modwat.ch (https://modwat.ch/u/ceifield/modlist).

Rééssaye de passer un coup de LOOT, ou de refaire ton Smashed Patch (je ne le vois pas dans la liste, même si je pense que tu las juste supprimé avant de faire ton Modwatch).
Sinon, essaie de désactiver tous les mods (liste de gauche) touchant à Blancherive (Whiterun en anglais), car il y en a pas mal, et je suis sûr que le fautif est là dedans.
Mes pistes (ceux que tu peux déjà désactiver pour vérifier s'ils sont coupables) :
-Whiterun HD Object LOD Textures
-EEKs Beautiful Whiterun
-Alex's Whiterun - A Treeful Place

De manière générale, pour trouver un mod fautif, il faut désactiver tous les mods puis les réactiver au fur et à mesure jusqu'à revoir le problème.

Et si c'est pas déjà fait, pense à lire le guide pour SSE que j'ai envoyé dans mon premier post ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
ceifield84
Confrère
Messages : 9

Re: besoin d aide

Message par ceifield84 »

bon voila réussit a régler pas mal de problème (pour les étal de blancherive avait juste oublier de mettre correctif sinon toujours ce problème de texture dans l Auberge de la Jument Pavoisée manque texture du toit a certain endroit rien de dramatique) plus de bug de quest et plus de cdt intempestif.
sinon dilemme pour la météo nat et bien mais parfois problème de pluie donc hésite pour autre météo vivid,obcidian ect..
autre problème avec xp32 marche bien seul soucie impossible d accéder au menu pour déplacer les arme
et encore merci daichi tu ma aider a me mettre sur certaine piste encore merci
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: besoin d aide

Message par Daichi »

De rien !
Pour les textures manquantes, je pense que tu as mal installé le mod, ou qu'il y a un conflit quelque part (ou, si c'est un mod de la confrérie, que tu as possiblement oublié de télécharger les ressources du mod VO).
Pour le reste, je ne pourrais pas trop t'aider. Mais bonne chance !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
ceifield84
Confrère
Messages : 9

Re: besoin d aide

Message par ceifield84 »

coucou me revoilà j ai un petit soucie au lancement du jeux depuis aujourd’hui j ai ce message d erreur

You are using a newer version of Skyrim than this version of SKSE64 supports.
If this version just came out, please be patient while we update our code.
In the meantime, please check http://skse.silverlock.org for updates.
Do not email about this!
Runtime: 1.5.73
SKSE64: 2.0.12

une idée d ou cela peut venir Mercie d avance
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: besoin d aide

Message par Daichi »

Il y a eu une mise à jour de ton jeu récemment ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
ceifield84
Confrère
Messages : 9

Re: besoin d aide

Message par ceifield84 »

aucune idee mais d apres les recherche que je vien de faire possible j ai relancer mon pc savoir si sa venait pas de la donc plus de trace de telechargement sur steam ou trouver la version de skyrim se que j utilise
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: besoin d aide

Message par Daichi »

Télécharge la dernière version de SKSE64 (le lien que tu as donné ;) ), et si ça marche pas, c'est qu'il n'est pas encore mis à jour pour SSE.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »