6 mois de taf et rien

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
bagger288band
Confrère
Messages : 22
Contact :

6 mois de taf et rien

Message par bagger288band »

Bonjour à tous voilà plus de 6 mois que j'utilise Mod organizer avant j'étais sur nexus mod et rien j'ai des crash de partout même si parfois j'arrive à avoir une stabilité croyez le ou non j'ai suivi étapes par étapes des milliers de guides, cherché des listes de mod (peu importe la qualité, je cherche la stabilité "non vanilla") et rien
http://www.noelshack.com/2018-52-6-1546075101-tool.jpg ;

http://www.noelshack.com/2018-52-6-1546075207-loot.jpg ;

http://www.noelshack.com/2018-52-6-1546 ... n-skse.jpg ;

Alors soit j'ai rien compris soit j'ai loupé des étapes (et je reconnais que ça vient de moi)
Mais je cherche désespérément un tutoriel pas à pas avec une liste de mod(stable entre eux); de commandes et où de script à intégrer peu importe du moment que je puisse jouer avec une qualité acceptable :ange:

Je suis prêt à accepter sans broncher, une liste quelconque contenant: animations, skins, etc ; car je suis un gros fan de skyrim et je me dit que d'autres personnes sont dans ma situation et ont tentés moult commandes et auront accès à un pas à pas.

Et je suis prêt pour la cinquantième fois à refaire le tertre des chutes tourmentés, tout sauf avoir peur des portes :pendu: :oblivion:
Oh à toi qui me sauvera d'avoir après ma journée de travail la seul occupation de devoir trouver des forums et des forums je te vénérerai, toi l'enfant de dragon ultime tu beau et fort :roiliche:
:merci:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: 6 mois de taf et rien

Message par Daichi »

Bonjour !

Par "milliers de guides", tu parles de ceux-ci ? Sinon, lis-les impérativement ! ^^

Ensuite, pour LOOT, où l'as-tu installé ? As-tu essayé de le réinstaller ? Où est installé ton Mod Organizer ? Je remarque que tu as l'air d'avoir MO1 et non MO2, ce qui est une très mauvaise chose ! ^^

Pour ton problème avec SKSE, je dirais que ça peut être causé par ton ordre de chargement ou un de tes mods qui cafouille : mais je ne me souviens plus de qui/quoi/comment ... Mais arrange tes autres problèmes avant ! ;)


Question listes de mods, tu en as ICI, mais peut-être que cela ne correspondra pas à ce que tu cherche. Dans la section guide que je t'ai passé (premier lien), il y a le Guide de la Confrérie pour SSE. Quelques mods pourraient t'intéresser, il y en a une petite liste : mais tu n'es pas sur SSE, donc vérifie bien si les mods listés ont une version Oldrim !

Enjoy ! :heart:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
bagger288band
Confrère
Messages : 22
Contact :

Re: 6 mois de taf et rien

Message par bagger288band »

Alors pour loot et mod organizer selon le tuto mis sur ce merveilleux site je devais le placer ainsi que mon jeux en dehors de C:program files etc donc mod manager est instalé dans un dossier contenant des sous dossiers tels que : Outils animation armures etc etc le jeux quand à lui est installé my games etc

Le patch non officiel quand à lui via son installateur je n'ai pas la SSE mais la legendary
Concernant les guides j'ai regardé sur ce site toujours :maitre: genre la base installer mod organizer , pour ce qui est de Mod organizer 2 j'ai déjà fait un test et maintenant il ne me supprime plus les mod installés il plante et j'ai essayé de le réinstaller mais rien n'y fait il me ressort ma liste

J'ai de plus essayé de réinstaller loot mais il me fait exactement le même cinéma j'ai essayé en admin etc rien il se lance une fois sur 40 (sans rire quand il se lance c'est parce que j'ai vraiment insisté) quand je lance tout mes mod via TES5edit rien ne me crée des erreurs je vais donc touuuuut recommencer et suivre tes tutos.
Je reviens vers toi dans la semaine si rien ne change ;) merci de ta réponse
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: 6 mois de taf et rien

Message par Daichi »

De rien l'ami ! ;) Espérons que tu y arrive.
Sinon, le PNO n'est pas fourni avec Installateur ... Tu l'as choppé où ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: 6 mois de taf et rien

Message par Redondepremière »

Concernant le PNO : jusqu'à peu, le PNOSL était livré avec installateur. Ce n'est plus le cas depuis quelques temps.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
bagger288band
Confrère
Messages : 22
Contact :

Re: 6 mois de taf et rien

Message par bagger288band »

Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: 6 mois de taf et rien

Message par Daichi »

Ton MO2 n'as même pas l'air lié à ton Skyrim. Il est installé sur le même disque ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
bagger288band
Confrère
Messages : 22
Contact :

Re: 6 mois de taf et rien

Message par bagger288band »

J'ai du changer un truc et c'est bon il est lié sauf qu'il me manque update .esm par contre pour loot je comprend pas
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: 6 mois de taf et rien

Message par Daichi »

Il te manque update.esm ? C'est pas bon alors '-' (qu'avais-tu oublié ?)
Pour LOOT, est-il installé sur le même disque que MO2 et ton jeu ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
bagger288band
Confrère
Messages : 22
Contact :

Re: 6 mois de taf et rien

Message par bagger288band »

yepj'ai crée un dossier dans c: outils modding/Loot
Oublié quoi par contre
Répondre

Retourner vers « Entraide »