MO 1 Legacy (pas taper !) et switch entre jeux

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

MO 1 Legacy (pas taper !) et switch entre jeux

Message par Ewendoun »

Bonjour chers confrères et chères consoeurs,

Tachant de faire fonctionner Oldrim édition légendaire (obtenu sous le manteau de manière légale et intégré dans Steam de manière heu.. légale aussi) et Fallout New Vegas, je me retrouve face à un souci que je trouve bien singulier, sauf erreur:

Partant de Fallout New Vegas moddé pour le loisir et la traduction/ les tests, j'ai installé en doublon et à part dans un dossier séparé MO 1 Legacy (mon système ne veut pas entendre parler de MO2, et je n'ai pas les moyens de changer de PC pour le moment. Eh. ), je suis passé vers Skyrim Legendary, puis je souhaite relancer l'exécutable de MO 1 Legacy dédié à Fallout New Vegas, pour exemple noatmment y refaire un tour dans le but de faire de fameuses captures d'écran très en retard.. bref.
Le souci c'est que malgré l' "astuce" de la séparation des dossiers, soit un MO FNV, un MO SkyrimLE, qui m'avait permis de ne pas me trimballer les mods associés à Fallout New Vegas dans SkyrimLE, en repassant sur New Vegas depuis Skyrim, je me retrouve avec les ESM de SkyrimLE et les mods de New Vegas .. help ?

Merci encore de votre lecture, je me doute qu'une meilleure option existait que d'utiliser deux exécutables avec dossiers séparés de MO 1 Legacy, cependant je n'ai pas encore trouvé cela.

Bien à vous, chaleureusement,
Le Koala gaffouilleur.
Ewendoun
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: MO 1 Legacy (pas taper !) et switch entre jeux

Message par Redondepremière »

Pourquoi avoir une même installation pour deux jeux ? Fais deux installations de MO, une pour chaque jeu, ça gardera les mods et profils correctement séparés. Pense à les faire hors des dossiers des jeux respectifs.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: MO 1 Legacy (pas taper !) et switch entre jeux

Message par Ewendoun »

Redondepremière a écrit : 18 déc. 2018, 19:28 Pourquoi avoir une même installation pour deux jeux ? Fais deux installations de MO, une pour chaque jeu, ça gardera les mods et profils correctement séparés. Pense à les faire hors des dossiers des jeux respectifs.

Coucou,

Arf, j'ai dû mal m'expliquer; justement c'est tout à fait cela que j'ai fait, mais apparemment les deux exécutables distincts finissent par se renvoyer les mêmes fichiers bien qu'ils soient bien séparés (un dossier par installation), du coup je ne comprends pas bien d'où vient le "hic". J'ai une idée ceci étant, je vais trifouiller deux ou trois trucs pour voir (chemins d'accès spécifiés pour chaque installation) et voir ce que ça donne.

Encore merci, je vous tiens au jus de ce que ça donne.

EDIT: C'est réglé manuellement, un souci avec un des fichiers respectifs ModOrganizer.ini, juste l'affaire d'une modification de chemin d'accès erroné qui menait vers le dossier steam de SkyrimLE plutôt que Fallout New Vegas. Je ne sais pas trop pourquoi ça s'est produit, mais c'est bon à savoir. merci de votre aide !
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Répondre

Retourner vers « Entraide »