Oblivion Bain Wizard via MO2 : installation dans Data !

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Oblivion Bain Wizard via MO2 : installation dans Data !

Message par Daichi »

Oui, la version Steam est un des arguments (je conseille Wrye Bash sur mes templates basiques).

Pour les INI c'est ce que je disais, si un jour MO2 arrive à le faire (car il y a l'option, mais elle marche).

Mais au moins, avoir des fomods en plus ne serait pas de refus (quelques ko en plus au pire ^^).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Oblivion Bain Wizard via MO2 : installation dans Data !

Message par Redondepremière »

Je déconseille vivement la version Steam cela dit (mais il y en a qui peuvent préférer Wrye Bash à MO2, ça reste un meilleur choix que Vortex/NMM/autre).

Pour ce qui est des fomods, à ma connaissance, il n'y a que les Contrées de Tamriel qui en ont sur la Conf parmi les mods d'Oblivion. Pour les autres mods, je pense qu'il faudra voir quand la regénéisation commencera sérieusement dessus.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Oblivion Bain Wizard via MO2 : installation dans Data !

Message par Daichi »

Peut être que Vortex lance OBSE avec Oblivion Steam ? Et qu'il n'a aucun problème avec WB (ce que je doute fort comme c'est aussi le USVFS de Tanin) ? Ca pourrait être une sympathique alternative d'avoir un Data virtualisé (et même s'il vient de sortir, il peut avoir plus d'option que Wrye Bash).

En parlant de regénéisation (vous aviez pas trouvé de mots encore plus compliqués ? :mrgreen:), pitié, ne changez pas les noms des DarN >< S'il vous plait !!
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Oblivion Bain Wizard via MO2 : installation dans Data !

Message par Redondepremière »

Les mods de DarN sont regénéisés, pas de souci là-dessus normalement.

Vortex n'est pas conçu pour Oblivion, en plus de manquer cruellement d'options... il vaut mieux éviter de l'utiliser tout cours. Wrye Bash est spécialement adapté à Oblivion.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Entraide »